Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Lars Von Trier fier d’être banni du Festival de Cannes (59)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  6 mois

Lars Von Trier à Cannes 2011Lars Von Trier fier d’être banni du Festival de Cannes : Le comité directeur du Festival de Cannes a déclaré que Lars Von Trier est désormais persona non grata sur la Croisette après les propos que le cinéaste danois a tenus ce mercredi (18 mai).En guise de réaction à cette annonce, Von Trier répliquera qu’il est « assez fier » de ce bannissement d... Suite →

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  6 mois

J'aimerai bien approcher lars Von trier pour lui apprendre les bonnes manières ! :angry: ce type en plus d'être arrogant est immonde ! :sick:

écrivait il y a 13 années  6 mois

bien dis Unknown :wassat: :ninja:

ptain !! il s'etonne en plus de s'etre fait viré !! pauv naze ! moi j'aurais egalement degagé son film !!
    j'espere qu'il s'est fait definitivement viré du festival !! ca lui apprendrat !! faire des sortis comme ca, alors que ta le monde entier qui te regarde, c'est juste gerbant !!

Lorsque les gens comme vous comprendront l'humour, le monde se portera mieux. Bannir une personne et lui interdire d'approcher la croisette, est purement et simplement du fanatisme extrême, qui je l'avoue correspond tout à fait à cet esprit du "complot juif". Vive la liberté d'expression, cette catin de luxe qui se vend aux plus offrants!!!!!!!!!

Ludo écrivait il y a 13 années  6 mois

Et bien...L'humour n'a pas ça place à Cannes...

ce n'est pas de l'humour ! c'est de la provoque purement et simplement !! il suffit de voire les images !! est ce que c'etait drole ? non ! lourd ? oui !! je ne vois pas ce qu'il ya de drole a declaré qu'on admire hitler et que l'on est nazi !! c'etait de la provoque pour le buzz, pour faire de la pub pour son film !! c'est execrable !!

@ Eblis toi aussi tu es un nazi ! :alien:

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  6 mois

Je suis déçu par vous car cela est une fois de plus à cause des médias. Tout cela est partit d'une blague et après c'est vrai qu'il y a eu un froid dans la salle et là on voit qu'il commence à voir qu'il a dit des propos maladroit mais il a enchaîné ironiquement par de la provoque. Il a joué avec les médias qui on bien sur sortit tout ça de son contexte en disant qu'il était nazi et en le faisant passer pour un sale type au près de tout le monde. Et bien sur Cannes l'ont viré chose qu'il voulait faire depuis des années ils se sont bien sur empressé de le viré ! Au lieu de réfléchir sur ces propos réfléchissons plutôt sur nos médias de merde qui détruise les meilleurs choses de ce monde et manipule tous le monde. Vive Lars Von Trier !
    :cool:

Avec toutes les balgues qui se trouve dans les carambart il a fallut qu'il sorte la pire.
    Alors les média c pas eux qui ont tenu ces propos .
    Mais bel et bien lui !
    Pffffff

C'était pas vraiment une blague au départ si mais après c'est partit dans des propos maldroit qui on conduit à de la provoque mais les médias ont déformés les propos quand je lis en gros titre sans avoir aucune news "Lars Von Trier a avoué être nazi"/"Lars Von Trier est nazi"... J'en passe et des meilleurs or que c'était de la provoque quand à la fin il dit "ok,I'm a nazi". Il ne se disait pas nazi et les média nous font croire qu'il est nazi qu'il adore Hitler qu'il était pour l'extermination des juifs or c'est tous le contraire. Moi au début j'étais énervé dégoûte outré par ces propos puis quand j'au vu la vidéo. J'étais déçu de nos médias !

Mais le truc c que il tape dans la provoque se mec.
    Alors ok il est bon pour faire des films , et surement pleins d'autres choses là dessus je reconnais le bon boulot du monsieur.
    Mais voilà le mec il aurait pas du dire des choses comme ça.
    C comme si tu vas a une conférence pour vendre ton film et d'un coup tu veux te montré drôle , et la tu glisse sur les femme qui se font violé... Tu vois s'que j'veux dire quoi, c déplacé total.
    :sick: ben normal les média c pas une news ont c que se qu'ils aiment c se genre de dérapage et après c la surenchère au rumeurs....
    moi je dit que il aurait pas dut faire ça !

Je suis d'accord c'est des propos déplacé mais la discussion ne partait pas sur ça provoque et en même temps il a pas vraiment dit grand chose de grave il a pas dit qu'il adhérait aux choix de Hitler qui ont traumatisé à jamais le monde même si moi ça m'énerve qu'on parle que de Hitler ok c'était un sale type mais Mao était encore pire il a tué plus de personnes que Hitler et il est toujours"adulé" et à une importance en Chine qui est une PED qui va surement devenir un première puissance mais bon il y a pas que Mao il y aussi che guevara que tous le monde à en tee shirt or que c'était un put*n de tortionnaire bon fin bref c'est un autre débat. Pour moi Lars Von trier méritait une correction car on a pas à dire ça ok mais les médias doivent également remis en question notamment par le CSA au lieu de faire des loi de m*rde pour les séries plateau télé qu'il regarde les médias !

Ont peux en parlé c un débat sans fin =)
    Mais reconnais qu'il c planté et que c lui qui a filé aux média que tu aiment ten l'opportunité de lui mettre la carotte dans le slip.
    Quand la mergez brule c que tu as mal surveillé le feu. C tas fautes pas la fautes du feu.
    :lol:

Il c'est planté oui et non il en a profité pour se foutre de la gueule de mes médias d'amour ! :wub:
    :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris