Avec tout le respect que je te doit SERGIO, Tu n'a RIEN compris !!! Il est evident qu Lars n'est pas Nazi. CE qu'il a fait s'appelle de l'humour par l'absurde, par l'ironie. C'est clairement pas une chose à faire sur le sujet car trop sensible. Peu de personnes sont sensibles à l'ironie. L'ironie signifis souvent que l'on pense l'inverse de ce que l'on est entrain de dire. C'est trop facile de s'emporter immédiatement en criant au scandale et criant etc...
Le simple fait que je prenne sa défense va certainement faire croire au beaucoup ici que j'ai de la sympathie pour les Nazis ou que je les aimes bien. Raccourcis neuronale trop facile et surtout fatiguant car ne laissant aucune chance à des réflexions bien plus profondes !!!
Lars a été clairement maladroit. Il ne fait aucun doute la-dessus. Mais l'insulter et le condamner comme l'on fait ces ''rigolos de cannes'' me fait plus rire qu'autre chose. c'est du grand n'importe quoi.
Je le dis et le répète SERGIO. On peut comprendre que cela choque mais n’oublie pas que tout le monde à le droit d'être maladroit et dire des choses inadéquates comme il l'a fait. C'est une erreur. Mais tu fais la même erreur aussi que tout le monde en t'offusquant en le traitant de blaireau directement sans aller plus avant dans les choses. Lars pense justement l'inverse de ce qu'il à dit. Mais c'est trop tard.
Quand on traite un black de sale noir, il n'y a pas de mot inventé spécialement pour protéger ceux-ci.
Quand on insulte un arabe pareil.
Quand on insulte un juif, là un mot est spécialement inventé pour les protéger (chose que je peux comprendre)
CA... ce n'est pas normal. Que pour les juifs et pas les autres ! Ce qui rends les susceptibilité sur le sujet totalement biaisé !!!
Attention, pour ne pas être mal compris, je considère HITLER comme la lie de l'espèce humaine. La raclure immonde de ce que l'homme est capable de faire...
Je ne vais pas faire de l'ironie car même toi tu m'insulterais directement sans comprendre que c'est de l'ironie...(Je plaisante)