Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

L'acteur Bud Spencer est mort (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Bud SpencerL'acteur Bud Spencer est mort :L’acteur italien Bud Spencer est mort ce lundi à l’âge de 86 ans.Connu pour ses films avec son partenaire à l’écran Terence Hill, tels que “On l’appelle Trinita”, “On continue à l’appeler Trinita”, “Maintenant on l’appelle Plata”, “Dieu pardonne… pas moi !” ou “Deux super-flics”, Spencer ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    :cwy: :cwy: :cwy: RIP

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Il aura bercé mon enfance. bye bye l'artiste.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années

    J'vais me mettre une grosse claque dans la gueule pour lui rendre hommage !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années

    Bud Spencer et Terrence Hill, quel duo...! qu'il repose en paix.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Ah les bonnes tartines dans la gueule à la Bud Spencer.....et les bruitages qui allaient avec. Avec les chronos qu'ils faisaient au 100 NL ils auraient pû le faire nager au moins une fois dans un film. Il était imposant, j'aurai jamais imaginé qu'il était bon en natation et qu'en plus il faisait de bons temps, pour cette époque.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années

    Putain fais chier, à moi aussi c'est toute mon enfance...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    @cidjay, quelle joue ? :smile: . A propos de tarte dans la figure, ça me rappelle le fameux rêve de Arthur dans la 6e excellente saison de Kaamelott, lorsqu'il balance une sacrée gifle à Dieu: "La bonne tartine, avec les ch'veux de travers et la tête de côté...".

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    RIP

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Un acteur qui a marqué mon enfance avec Terence Hill dans des films servis par ce duo savoureux :cwy:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années

    @pulsion73 : une tarte façon spencer, peu importe la joue, les deux auront mal !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    L'effet collatéral de tarte sur la joue gauche c'est la joue droite quoi et inversement. Filmé au ralenti ça fait encore plus mal.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années

    Que de bons souvenirs... RIP Mister

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années

    Le modèle même d'acteur qui se prenait pas au sérieux. Certainement le plus grand après Chaplin ... Et Mark Hamill et un peu avant Anémone ...

    J'adorais ce mec ! Et Terence aussi evidement ... 42 ANs et il était aussi non seulement toute mon enfance, mais j'avais l'impression d'être en vacance dès que je regardais leurs films ... AH, deux SUperflic, leur meilleur avec l'aveugle qui passe à coté du service en cristal. Je me souviens 'être pissé dessus . ah les cons c'est grâce a eux que je suis devenu ce que je suis ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Sans Bud Spencer pas de kormyr, et ben....quand on y repense. :lol: . Il suffit de pas grand chose parfois... :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris