Ouais bah cet article sur la mise aux enchères pourrait être aussi cause de débat, car même si tu as voulu mettre en avant un scandale concernant la mort de Walker (ce que j'accepte), tu as aussi indirectement fait la promotion de cette mise aux enchères, même si je sais que ce n'était pas du tout ton intention. On voit que tu voulais dénoncer avant tout.
Je n'ai d'ailleurs pas commenté cette news qui ne le méritait tout simplement pas tellement elle démontre la bêtise humaine (là je parle pas de toi, mais du gars qui a mis en vente ces objets)
Mais c'est justement le problème de notre société actuelle. On a une info, on sait ce qu'elle vaut alors on va la mettre en ligne sans même imaginer les conséquences. C'est comme les campagnes de prévention dans les écoles. Pour en avoir fais avec ma mairie, je peux te jurer que pour des collégiens, la frontière entre prévention et promotion est mince, surtout si ça concerne la drogue ou le sexe. C'est pour ça que la plupart des journaux sont devenus de véritables torchons de nos jours.
Et je réitère ce que j'ai dit, Paul Walker est mort. Sa carrière continue le temps de deux films, mais sa vie familiale est quelque chose de sacrée. Son testament ne nous regarde pas, ses dernières volontés non plus. Ca concerne sa fille, sa femme et le reste de son entourage. Pas nous.
Etre fan a ses limites et le vrai fan comprendrait que respecter sa vie intime, c'est se comporter comme Walker l'aurait souhaité. Je pense pas qu'il aurait voulu que sa fille devienne un sujet de tabloïd. Essaie de comprendre ça, peut-être que tu verras l'erreur que tu as commis.