Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 2 jours  13 heures

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

La fermeture de Megaupload aurait causé du tort au cinéma (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    En Belgique clair qu'on a pas toute ces conneries, (du moins pas encore), merci de le préciser Arkadius ahah..
    Sinon je partage l'avis des scientifique, j'ai déjà acheté (notamment des BD original) parce que j'avais très apprécié d'avoir lu sur ebook et qu'ensuite je l'achète, pareil pour des séries comme Sons of Aanrchy, Walking Dead..

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bien fait pour cette bande de blaireau !! MEGAUPLOAD RIFA SIEMPRE!!!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fks..pour ta remarque sur les ebooks...c marrant moi aussi j'ai acheté plein de BD et Bouquin grâce à çà! :smile:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Arkadius, MDR ! Et vous avez de nouveau un gouvernement ou pas ? Parce qu'au moins sans gouvernement vous risquer pas d'avoir de nouvelles loi !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @vallwin : Hadopi ? L'institution la plus inutile que le gouvernement nous ai pondu ? Elle est en train de se consummer à petits feux. On en entendra plus parler bientôt ;)

    Je me souviens de l'époque où graver un CD était considéré comme une autre de ces atteintes aux droits d'auteur... Et pourtant, ça nous a pas empêcher de continuer et aujourd'hui, les CD vierges sont toujours en vente ! Tout comme aujourd'hui, la vente de disque dur externes et de disques durs multimédia se développe de façon exponentielle !

    Qu'ils arrêtent leur hypocrisie, le téléchargement alimente leurs caisses d'une façon ou d'une autre.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Greg05 :
    si je me souviens c'était @panda311 qui avait ouvert un topic sur est-ce que la fermeture de Megaupload était une bonne ou mauvaise idée. Un truc dans le genre.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Ad, alzheimer me guette je.n'ai.qu'un vague souvenir donc je sais meme plus ce qu'on a pu dire a l'epoque ... Je vais essayer de retrouver le.topic...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  10 mois

    Si le FBI et ses copains pouvaient être aussi zélés pour le trafic de drogue, la pédophilie, la traite des blanches, les tueurs en série, le blanchiment d'argent.... le monde serait en paix, mais bon vive l'ACTA :sick:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  10 mois

    Mouai... J'y crois pas trop, surtout que Megaupload n'était qu'une goutte d'eau dans un vaste océan de sites de streaming.. (qui eux n'ont pas été touchés. et quand on en ferme un, deux autres sont ouverts.)

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi avant, je téléchargeais des films mais j'achetais les dvd des films que j'avais apprecié. Maintenant, je n'achète plus aucun dvd (sauf pour faire des cadeaux quand je n'ai pas d'idée) et j'abuse de ma carte ciné. Leur loi à la con d'Hadopi m'a juste fait adapter mon comportement et mon budget dvd est passé de 200e par mois (des fois) à 0 (tout le temps).

    Quand à la musique? 0 dvd depuis encore plus longtemps.

    Décidément les majors et les politiques ne connaissent vraiment pas les attitudes des consommateurs. Qu'ils continuent de tirer sur la corde et elle casse...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Ad je suis un peu en retard ! Comme @GreG, ma mémoire me joue des tours mais je dis que c'est bien dommage, ces connard ont pénalisé l'industrie du cinéma et moi je ne peut plus télécharger à cause de cette foutue loi HADOPI, moi je dis allez au diable bande d'escros de politiciens de merde !! Voilà c'est dit !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    La Loi HADOPI est une loi débile, stupide, idiote et enfin totalement inadaptée au monde actuel Seulement voilà vous êtes en France et le pays est dirigé par des imbéciles donc VOUS (car je vis en Angleterre) devez subir les consquences de ce genre de lois appliqué par un groupe de mollusques de politiciens sans cervelles.
    Bon courage Amis de la France car la loi ne risque pas de disparaître...Je suis de tout coeur avec vous !

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  10 mois

    Megaupload qu'elle histoire pour en rien dire

    et tout les peuples son gouvernée par des cons !!! suis belge vie en Belgique ( chose logique ) et croie moi plus con que nos politiciens il n'y as pas au monde :)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et VIVE LA FRANCE !!! :cool:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne suis jamais passé par ce site. Le cinema, bon ou mauvais, reste pour moi le cinema. Des fois on aime, parfois on est déçu, c'est un risque à prendre. Donc, la "gratuité" avant l'achat, j'y crois moyen, moi je suis quasiment sur que les 3/4 d'entre vous, lorsque vous avez visionné un film via le dl ou le seed, ne vous êtes pas foulé pour aller VOIR le film au ciné par la suite ou l'acheter.
    Même chose pour les séries. Alors ouais, on a pas tous la même bourse, c'est vrai, mais même si ça coute relativement cher, ça ne coute pas si cher. Moins que deux paquets de clopes par jour.
    Ce n'est pas une diatribe contre vous hein, mais moi ça me fait doucement rigoler.
    Ils auraient dit "SIGNIFICATIVEMENT néfaste", je dis pas, mais là ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris