Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 2 jours  15 heures

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

La fermeture de Megaupload aurait causé du tort au cinéma (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    MPAA vs MegaUploadLa fermeture de Megaupload aurait causé du tort au cinéma : En janvier dernier, le site de partage MegaUpload a été fermé afin d’empêcher le piratage des films. Mais en réalité, cette action aurait été néfaste à l’industrie du cinéma.Selon une étude intitulée « Le piratage et les revenus du cinéma: les preuves de MegaUpload », menée par deux chercheur... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

    Haha, bien fait!!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Surtout qu'il avait été prouvé que le nombre d'entrées au cinéma avait connu une augmentation malgré l'apparition de tous ces sites xD

    Heureusement que le bouche à oreille est toujours aussi fiable !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  10 mois

    dans ta g***le le FBI !!!
    @wolfs_shadow, t'as raison sur ce point-là... il y a tellement de films que je n'aurais pas connu si on me l'avait proposé...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

    lol. Là, le monde du cinéma doit avoir des remords.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  10 mois

    De toute façon à la base si Megaupload a été fermé c'est pas parce qu'il partagait des films illégalement, mais pour son futur système de partage musical

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    @arkadius : il aurait du rester sur les films :sad: , il y a plein d'autres sites sur les partages de musique (c'est con)
    Mais depuis la fermeture de Megaupload, je télécharge très très rarement voire plus (c'est devenu chiantissime à chercher) du coup je consomme sans modération ma carte de ciné :angel:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  10 mois

    @vallwin vive torrent :angel:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    @arkadius : je suis d'accord mais il y a ce foutu Hadopi :sad: (ca me coince un peu) et et ..... je fais comment moi pour télécharger "Alibaba et les 40 voleuses !" :cwy:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  10 mois

    @vallwin, ah oui c'est vrai j'oubliais, la France et sa loi Hadopi, en Belgique on a pas encore ce genre de connerie :tongue:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oh amis belges, chanceux vous êtes ! :angel:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Quel bande d'imbéciles ! Il était évident que cela allait en énerver plus d'un et j'en fais partis. Des millions de personnes se sont rués sur d'autres sites de téléchargement et même moi, pour la première fos j'ai même payé pour télécharger. Du coup je ne vais quasi plus au cinéma. Donc il ont perdu MON argent et je ne suis pas le seul dans ce cas là. 
    Il faut dire que l'action du FBI en a choqué plus d'un aussi. Voici un organisme qui n'est pas sencé agir hors de son territoire. Pourtant, par l'entremise d'une action concerté international, il ont réussi à agir HORS des USA. EN gros ils ne respectent pas leur prorpes lois mais on trouvera tjs des gens pour dire qu'ils ont agit de façon ''honnête'' et réglementaire.

    Nous pourrions débattre des heure sur les droits d'auteurs c'est vrai. Mais il n'en demeur pas moins que l'attitude de cette agence du gouvernement Americaine a agis d'ue façon idiote et non respetcueuse des droits des Millions de personnes de part le monde qui eu avaient legallement leur infos sur megaupload !

    Je ne porte pas la rancoeur ni la haine dans mon coeur mais je déteste parfois l'attitude des americains et le retour de battons leur aura fais mal aux dents. Est-ce mérrité ? Complêtement !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    exactement ! Le conportement que nous etions a avoir constate et discuter lors dún debat. ca fait plaisir. Hein Greg ? The Dark ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Ad , rafraichi moi la memoire ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    c l'histoire du serpent qui se mord la queue !!! mdr !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris