Quel bande d'imbéciles ! Il était évident que cela allait en énerver plus d'un et j'en fais partis. Des millions de personnes se sont rués sur d'autres sites de téléchargement et même moi, pour la première fos j'ai même payé pour télécharger. Du coup je ne vais quasi plus au cinéma. Donc il ont perdu MON argent et je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Il faut dire que l'action du FBI en a choqué plus d'un aussi. Voici un organisme qui n'est pas sencé agir hors de son territoire. Pourtant, par l'entremise d'une action concerté international, il ont réussi à agir HORS des USA. EN gros ils ne respectent pas leur prorpes lois mais on trouvera tjs des gens pour dire qu'ils ont agit de façon ''honnête'' et réglementaire.
Nous pourrions débattre des heure sur les droits d'auteurs c'est vrai. Mais il n'en demeur pas moins que l'attitude de cette agence du gouvernement Americaine a agis d'ue façon idiote et non respetcueuse des droits des Millions de personnes de part le monde qui eu avaient legallement leur infos sur megaupload !
Je ne porte pas la rancoeur ni la haine dans mon coeur mais je déteste parfois l'attitude des americains et le retour de battons leur aura fais mal aux dents. Est-ce mérrité ? Complêtement !!!