Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Kevin Spacey, Brett Ratner, Dustin Hoffman parmi les derniers accusés d'harcèlement sexuel (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années

Kevin Spacey / Brett Rattner / James Toback / Dustin HoffmanKevin Spacey, Brett Ratner, Dustin Hoffman parmi les derniers accusés d'harcèlement sexuel :Suite à l’affaire Harvey Weinstein, les langues se délient et de plus en plus d’accusations émergent à Hollywood. Les derniers accusés sont les acteurs Kevin Spacey (“House of Cards”), Dustin Hoffman (“Le Lauréat”) et les réalisateurs Brett Ratner (“Rush Hour”, “Hercule”) et James Toback (“Le... Suite →

Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années

Une vraie hécatombe ! Pour Spacey, c'était même des jeunes mecs...j'ignorais que John Doe était gay ! :angel:

Pulsions écrivait il y a 7 années

Aah... la grande "famille" du cinema. Ca s'applique évidemment à d'autres domaines. Certains anticipent sur les accusations pour limiter les dégats sur leur carrière. A la parole libératoire : OK, mais Attention aux dérives et accusions hatives.

EddieFelson écrivait il y a 7 années

@pulsions exact... il semblerait que l’on passe d’un extrème à un autre!!!

Gemmel écrivait il y a 7 années

L Amérique puritaine refait surface avec sûrement un règlement de bonne conduite qui sera adopté aussi pour les acteurs/actrices/réalisateurs/réalisatrices.

cuttyflam écrivait il y a 7 années

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille.

Maxouzob écrivait il y a 7 années

comme ta connerie.... :tongue:

cuttyflam écrivait il y a 7 années

Elle m'a déjà noyée.

Pulsions écrivait il y a 6 années  12 mois

A propos de Spacey et de House of Cards en particulier, l'arrêt de cette série n'a pas été décidé par Netflix à cause de cette affaire de harcèlement, pas directement en tout cas. Cela avait été décidé bien avant mais annoncé apparemment à un moment opportun. Alors, mauvais timing ou opportunité " bien placée" ? Bien entendu, cela n'excuse pas le comportement de Spacey et d'autres, si c'est avéré.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris