@khamhui03 faux, Batman n'est pas plus Marvel que Superman, dans l'univers Marvel certes il y a des humains comme Tony Stark, Bruce Banner ou Captain America, mais il y a aussi des extraterrestres et des hybrides comme les X-men (mutant par nature, pas à cause d'un accident), Hulk (en espérant ne spoiler personne depuis le temps), Thor et beaucoup d'autres qui ne me viennent pas instinctivement à l'esprit. Donc désolé mais ton argument qui veut que Batman soit "marvelable" parce qu'il est humain ne tient pas la route, y'a de l'humain et du non-humain dans les deux écuries.
Après de là à dire que Batman est le plus puissant, cela dépend du partit prit de l'auteur du comics considéré. Frank Miller a adoré faire de sa vision de Batman le plus "puissant" de la Justice League, le plus costaud psychologiquement et le plus intelligent histoire de redorer son blason en terme de "puissance". Mais faut pas se leurrer, le plus puissant de tout l'univers DC Comics, c'est Superman, car mine de rien la kryptonite ça court pas les rues, et quand il s'énerve faut pas se trouver sur la même planète si on veut garder son costume entier.
Quant aux autres commentaires qui précèdent celui de Khamhui, juste "lol", deux tarlouzes qui se chauffent les sangs pour faire genre on a la plus grosse et on décide qui poste ou non. Continuez donc à vous auto-astiquer si ça vous fait plaisir, mais je postais, je poste et je posterai ce que je veux jusqu'à ce que la mort nous sépare, ah ah suis-je spirituel ce soir.