Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Johnny Depp : Rhum Express est un flop car les Américains n'aiment pas les films intelligents (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années

The Rum DiaryJohnny Depp : Rhum Express est un flop car les Américains n'aiment pas les films intelligents : « Rhum Express », le dernier film avec Johnny Depp, fait actuellement un flop au box office, et l’acteur pense que cela est à mettre sur le dos de la faible intelligence de ses compatriotes américains.« Rhum Express » n’a rapporté que 16 millions $ depuis sa sortie il y a deux semaines, et la... Suite →

killiaz écrivait il y a 13 années

Il ne peut pas faire encore et toujours que des gros films hollywoodiens johnny depp est surtout connu et reconnu pour ses choix de films independant ou peu de monde accroche.....

elwood écrivait il y a 13 années

malgré ce que peuvent penser les habitants de wichita, il a plutôt raison, l'amerique profonde n'a pas une réputation d'amatrice de cinéma d'auteur, non? Après, il ne faut pas généraliser non plus..

guest2443 écrivait il y a 13 années

pour le coup, il est un peu naif deep ! il oublit que ce n'est pas pirates des caraibes là !
    on parle d'une adaptation de hunther s thompson, un des ecrivains americains les plus barré !
    comme pour "las vegas parano", faut pas s'attendre a un gros carton au box office !!
    pour ma part j'irais le voire pour son coté dejanté !
    mais rien d'etonnant que se soit un succes confidentiel !

kenshiro écrivait il y a 13 années

c'est surtout un bon film bien pourri, après accuser le public de ne pas etre assez intelligent pour voir ste merde, au contraire le public a été trés intelligent sur se coup là de ne pas payer pour voir une merde pareil lol

- invité(e) - écrivait il y a 13 années

les films pas "les film" !
    :siffle:

Jared écrivait il y a 13 années

@Patrick: l'as tu vu ? Moi non, mais j'irais le voir et donnerais mon avis à ce moment là. Mais si tu l'as réellement vu, alors c'est tout à ton honneur.

- invité(e) - écrivait il y a 13 années

Je ne suis pas américain et pourtant je me suis sévèrement fait chier devant ce film que je viens de voir!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris