Sans commentaire mon chère @ Ad BABAD tous également pour toi aussi Lebowski
(Ad BABAD Après il s’est étonné que son compte ce soit fait désactivé une 1ère fois)
si le compte de james mellenge n'est pas désactivée alors qui insulte plus que je pourrai le faire et en merde ainsi sont monde avec ce truc je peut m'indigniez voila ce que j'avais a dire tu n'est pas d'accord alors très bien me parle plus je pensais que tu devais plus le faire comprend pas ton attitude a remettre toujours le mémé disque en route sur mon compte ou sur l'individue que je suis
deuxièmement Lebowski , ici la majorité je dit bien la majorité mette christian bal poru sont role dans batman bien sur que oui donc Heath Ledge je trouve cela bizzar point barre
Après tu fais ce que tu veux, je suis pas l’Admin…C’est juste que je vois pas l’intérêt d’être sur un forum pour faire ça. Ah mais je m’y attends mais si ça peut éveiller une prise de conscience, sait’on jamais….Qu’il crache sur un film en argumentant, c’est légitime, qu’il crache sur les membres du forum pour une raison “mystérieuse”, c’est lamentable.
je voie pas non plus l’intérêt de faire ce commentaire qui je le dit ne ma pas vexé je voie venir l'autre coco deja enfin bref passons a autre chose a l'avenir me lissé pas et encore moi me parlé si je suis si insultant que cela sur ceux passe une excellent journée a vous deux bye bye ^^