Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Joaquin Phoenix regrette d'avoir critiqué les Oscars (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années

Joaquin PhoenixJoaquin Phoenix regrette d'avoir critiqué les Oscars : Joaquin Phoenix avait déclaré il y a un mois qu’il détestait les Oscars, alors qu’il avait déjà été nominé à deux reprises et qu’il était pressenti pour une troisième nomination en 2013. A présent, l’acteur regrette ses propos.En interview avec le journal Sydney Morning Herald, Phoenix confie... Suite →

Plankton écrivait il y a 12 années

Au moins, il reconnait qu'il a eté con... C'est deja sa. Mais je crois bien que l'oscar risque de lui passer sous le nez à cause de sa!

darkbanehahaha écrivait il y a 12 années

pffff revenir sur c'est propos !!!! c'est pire que tout !!!! en gros il la baissait son pantalon !!!!!!

écrivait il y a 12 années

C'est plutôt son retournement de veste que je trouves con mais bon...

vallwin écrivait il y a 12 années

Aaaaah Il n'assume pas ^^

guest2443 écrivait il y a 12 années

je ne pense pas que ca soit une question d'assumer ou pas !
    il a surtout dut se faire remonter les bretelles par les producteurs de the master (qui n'est pas encore sorti), bah oui ! pour le coup, ils ont du faire une croix sur l'eventuel prix d'interpretation de phoenix (qui etait pourtant bien parti), et un oscar ca aide bien, quand meme, pour l'exploitation d'un film !
    et encore plus pour un film de PT anderson, qui, malgré leurs qualités, ne sont jamais de gros succes commerciaux, vu que ceux sont des films d'auteurs et donc bien souvent peut rentable !

resultat, les weinstein lachent leurs campagne pour "the master" aux oscars ! et phoenix se prend une cartouche parcequ'il est trop franc et spontané ! tant pis ! ca m'empecherat pas d'aller le voire ! oscar ou pas !

vallwin écrivait il y a 12 années

Je suis d'accord que pour les petits films, cette course aux Oscars est une aubaine, oui il a du se faire remonter les bretelles par les prods mais n'empêche qu'il a raison concernant cette cérémonie.

Bien que c'est un bon acteur, il n'a pas assez de "poids" dans le cinéma pour assumer ce qu'il dit... c'est vrai que ça fait un peu naïf d'avoir dit "certaines vérités" sans se rendre compte qu'à coté il y a le reste de l'équipe du film qui espère une reconnaissance...

Maxouzob écrivait il y a 12 années

bien fait pour lui, il avait qu'a reflechir à ce qui faisait

matt240490 écrivait il y a 12 années

bien fait pour toi

exx83 écrivait il y a 12 années

Pourquoi ??!

Enfin bref, il est toujours aussi beau :wub:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris