Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Joaquin Phoenix : les Oscars c'est de la m*rde (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

    Tant que M. Bay n'est pas nominé, ca va...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

    Après c'est effectivement une cérémonie où les récompenses peuvent être donné de façon subjective mais rappellons que le jury est un panel des gens du métier donc c'est tout de même une reconnaissance (comme le ballon d'or par exemple), mais chacun est libre d'apprecier le jugement des autres ou pas, c'est ce que nous faisons sur ce site, non?

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  11 mois

    SERGIO>>> Je suis d'accord, Joaquin Phoenix est doué, cependant, certains acteurs en veulent un peu à l'academie pour ne jamais avoir eu la reconaissance d'un oscar (comme Tom Cruise ou Di Caprio). Après, peu etre que ce n'est pas le cas de Phoenix..

    En tout cas, il y a aussi Lincoln de Spielberg avec Day lewis, qui a toute ses chances.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Faut dire aussi que certains acteurs ne sont pas appréciès malgré tout le taf qu'ils font. Quand on voit la façon dont a évolué Di Caprio, il mérite d'avoir une récompense. Il a su sortir de son image de playboy pour teen et être un excellent acteur.

    Les oscars ne sont pas forcèment objectifs, ils ont aussi leurs bêtes noirs. Phoenix risquent d'en faire partie maintenant...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Faut dire aussi que certains acteurs ne sont pas appréciès malgré tout le taf qu'ils font. Quand on voit la façon dont a évolué Di Caprio, il mérite d'avoir une récompense. Il a su sortir de son image de playboy pour teen et être un excellent acteur.

    Les oscars ne sont pas forcèment objectifs, ils ont aussi leurs bêtes noirs. Phoenix risquent d'en faire partie maintenant...

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  11 mois

    Phoenix faisait déjà parti de ces bêtes noirs, ces vilains petits canards injustement boudés par la cérémonie des Oscars.
    Perso je dis BRAVO Mr Phoenix, ce mec a les couilles de dire ce que tellement de gens pensent tout bas.
    Parce que les Oscars et la plupart des récompenses ne sont devenus qu'un enjeu commercial de plus, une campagne digne des campagnes politiques les plus onéreuses.
    Comment voulez vous qu'un film comme The Artist gagne ces récompenses sans un nabab comme Weinstein aux commandes?
    C'est avant une vitrine, une gallerie commerciale complètement inutile et futile de surcroit.
    Les films ne devraient récompenser aux Oscars ou aux Golden Globe et tout autre festival de ce type, uniquement par l'Oscar de la meilleur campagne publicitaire.
    Car ce n'est plus que ça et un film oscarisé pour moi n'a pas plus de valeurs qu'un autre.
    Surtout lorsque l'on voit les films récompensés qui sont déjà formater avant le tournage pour prendre la direction des Oscars.
    Je ne parle même pas du festival de Cannes qui pour moi n'est autre qu'un défilé de mode dont l'intérêt cinématographique se résume au néant absolu.
    Certes certains films projetés valent le coup d'oeil, mais ce que je critique fermement ce sont ces mondanités ridicules qui n'ont plus aucun sens pour cet art.

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mon dieu mais qu'est-ce qu'il est beau!! :wub:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    Joa... tu sors !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ahah je l'adore moi il déchire. Un des meilleurs acteurs je trouve. Et puis bon bah le talent donne l'oscar (enfin c'est le but à la base..) mais l'oscar ne fait pas le talent..

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ce mec est tellement mauvais acteur que la seule façon qu'il a de faire la promo de ses films est de provoquer. On appelle ça un enfant terrible du cinéma, mais c'est surtout le mot enfant qu'il faut retenir. Pathétique personnage.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    phoenix mauvais ?!! :wassat:
    t'as pas du voire bcp de films avec lui pour dire ca, ni meme les films de james gray !!
    phoenix mauvais acteur ?!! quesqui faut pas entendre .

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  11 mois

    Venant de Joaquin Phoenix je trouve cela courageux et sacrrément gonflé qu'il ose dire ce qu'il pense tout haut.. J'ai toujours pensé que les Oscar c'était d'un ridicule extraordinaire et lire ses propos me conforte dans ma propre opinions.

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et SERGIO, ce n'est pas paul ws anderson, mais paul thomas anderson qui réalise le prochain film avec phoenix.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    honte a moi !! :blush: comment j'ai osé me tromper entre ces deux real qu'un ocean... que dis je...qu'un monde separe !!
    ma preference va evidemment a sieur Thomas Anderson que je venere au plus au point !!
    c pas comme l'autre torchon ws ... :sick:

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  11 mois

    Enfin un homme lucide envers cela ! Merci beaucoup à toi Joaquin Phoenix !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris