Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Joaquin Phoenix : les Oscars c'est de la m*rde (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Joaquin PhoenixJoaquin Phoenix : les Oscars c'est de la m*rde : Joaquin Phoenix, qui pourrait être nominé aux Oscars pour son récent rôle dans « The Master », un film acclamé par la critique, vient peut-être de réduire ses chances en déclarant qu’il déteste l’idée même de la cérémonie des Oscars.Phoenix est parmi les candidats pressentis aux Oscars 2013, ... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    oh la ferme !!!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    Son opinion c'est SON opinion...on ne peut pas le blâmer pour penser que les Oscars c'est un peu du grand n'importe quoi avec tout un tas de connivences en coulisses et de cérémonials totalement surjoués, que parfois çà donne envie de gerber!!
    Cela dit rejeter catégoriquement toutes les récompenses c'est un peut rejeter aussi la reconnaissance des personnes qui le trouve excellent! Certains festivals savent vraiment reconnaitre la valeur de films et de leurs interprètes...et en accord avec le choix du public, contrairement parfois aux oscars.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    p'tet qu'il voudrait qu'on l'accoste dans la rue tout les jours pour lui sortir "...je suis votre plus grand fan..."???
    ou p'tet qu'il devrait dans ce cas arrêter ce job...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    c'est pas le premier acteur a boycotter les oscars ! et puis perso, je le comprend !!
    comment quantifié et classé un art ? c'est dans l'absolu totalement subjectif !
    sur quel critere peut on dire qu'un film, une prestation, un real est meilleur qu'un autre ?
    ca depend completement de la sensibilité de chacun !
    apres j'aime regarder mais ca n'a pas plus d'importance que cela .
    mais je comprend tout a fait qu'un acteur ne veuille pas se soumettre a ce genre de competition completement subjectif !
    pour moi, par exemple, en 2011 black swan, fighter ou social network meritait plus l'oscar du meilleur film que le discour d'un roi, question de gout .

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi je préfère déjà les Golden Globes qu'aux Oscars. Tout simplement en raison qu'ils récompensent les films que j'ai aimé ou que le public a aimé. 

    Après Phoenix, je pense qu'il a vraiment péter un cable. Surtout à partir du jour où il a voulu arrêter sa carrière de comédien et se lancer dans la chanson (le rap il me semble en portant une barbe longue et moche). Alors que c'est un acteur taluentueux. Que tous le monde lui di et qu'il le sait. Bon après c'est son droit, tout à fait son droit de faire autres choses du cinema et de ne refuser les Oscars. Mais c'est quand même cracher à la gueule de plein de gens, dont le public.

    Après  ce qu'il dit, il n'a pas tout à fait des cérénomies, est dans l'ensemble récompenser beaucoup "d'amis"  et ne récompense par forcément les bons gens. Mais çà mérite quand même de récompenser les meilleurs personnes qui ont fait la meilleur chose pendant une année,  et sur un film.  Les oscars permettent de faire, de donner la reconnaissance à un acteur,  à une personne inconnue comme le maquilleur du film.  Et malheureusemen au oscars, il faut récompenser 1 personne, un film comparer un autre et il y a qu'une place : donc il faut bien un gagnant et des perdants. C'est comme çà la vie. 

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Hurlenfer Quand Joaquin Phoenix a voulu arrêter le cinéma et faire du rap, c'était un canular pour le film « I'm Still Here ». Malheureusement pour lui, beaucoup de gens pensent encore qu’il a pété un câble, alors qu’il voulait juste s’immerger à fond dans son rôle. Ca lui a d’ailleurs causé un peu de tort dans sa carrière par la suite (cf. cet article). 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Redaction : ah je ne savais pas que c'était un canular. Bah j'étais comme beaucoup de gens alors ^^. Donc je retire de ce que j'ai dit. Il aurait du le dire ouvertement que c'était (genre poisson d'avril). On aurait rigoler au lieu d'être déçu et de le critiquer. Merci de l'info. Vraiment génial ce site, j'apprends plein de chose .  :happy:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Hurlenfer "Après Phoenix, je pense qu’il a vraiment péter un cable. Surtout à partir du jour où il a voulu arrêter sa carrière de comédien et se lancer dans la chanson (le rap il me semble en portant une barbe longue et moche)."

    ^^ il n'a jamais peter un cable (ou du moin pas là), c'etait un canular !! pour le faux documentaire "i'm still here" de casey affleck, qui racontait comment un acteur hollywoodieen, phoenix dans son propre role, petait un boulard et devenait megalo  !!
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183456.html
       

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    oups !! la redac a été plus rapide ! ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Sergio : oui je le sais maintenant. Un gentil administrateur du site, me la confirmer avant toi. ^^ . Mais merci quand même. 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

    D'ailleurs,  cet acteur remonte dans mon estime, et je ne le considère presque plus comme un raleur.  Plus quelqu'un qui a trop gagner d'argent et qui pète un plomb. Tient d'ailleurs, il devrait aller Cesar ^^, peut etre qu'il changerait d'avis concernant les oscars ^^ Je plaisante bien sur ^^

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il dit sa parce qu'il n'en a jamais eu d'oscars....

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Plankton , ti dis n'importe quoi !! le type avec le nouveau film de paul ws anderson est un des favoris pour l'oscar du meilleur acteur (si ce n'est le favori, vu que cette année il n'y a pas bcp de film de cet acabi, c'est adire oscarisable), en faisant ce genre de declaration il se grille literalement avec l'academy !
    donc c'est bien qu'il n'en a rien a foutre ! non ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    de plus, ce mec, c'est tout de meme un acteur extremement doué, voire le meilleur de sa generation !
    oscar ou pas, il n'a strictement plus rien a prouvé !
    combien de garnds acteurs et realisateurs n'ont jamais eu d'oscar !
    alors c'est vrai que c'est d'abord une fete, une celebration du cinema, mais c'est tout !
    ca ne veux au final, pas dire grand chose ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris