Elle aurait dû rester à l'argentique, cette idiote.
Juste mon mot à dire : d'un coté, on a les ultra défenseurs de la vie privée, d'un autre, les "bien fait pour cette conne".
Voici mon point de vue : d'un coté, il est vrai que franchement, c'était un véritable coup de pute des hackers (je ne dis pas hacktivistes, parce que eux tapent plus fort, plus loin, ce sont des enfantillages ça). Et le respect de la vie privée doit rester ... privée. Et cette personne est humaine.
D'un autre coté : humaine, oui ...mais personnage publique aussi. Donc, Mademoiselle, quand on est un personnage à forte notoriété, quasiment PERSONNE n'en a rien à carrer de ta vie privée. Au contraire, ils VEULENT ta vie privée.
Il y a une différence par rapport à la papparazade, car là, c'est clairement un vol de données.
Mais arretez de jouez les offusqué(e)s quand au fait que certaines personnes n'ont pas respecté sa vie privée : vous lisez closer ? une feuille de choux ? Ou cliquez souvent sur cette rubrique ? Ben voilà, vous aussi avez en quelque sorte commis une intrusion dans sa vie.
Vous voyez, c'est facile hein ?
Et de la part de TOUTE ces femmes s'étant faite chopper dernièrement sur le net : quand on a vos carrières, des agents qui "contrôlent" votre image, c'est juste une énorme faute de débutante. Enormissime, même.
Je ne suis pas là en donneur de leçons, ou pour leur dire comment vivre leur vie, elles la vivent très bien cette histoire mise à part. Prenez des photos de ce que vous voulez, où vous voulez. Mais vos iphones, vos portables à la con, ultra connectés ... on faisait la leçon pendant 1000 ans aux gens concernant leurs transactions bancaires sur le net, et d'un coup, le vol d'images vous parait inconcevable et impardonnable ?