@dany :
Des centaines de photographes l'a mitraille quand elle pousse son "coup de gueule", elle savait que ce serait le cas suffit de voir les AVP de "Hunger Games" ou encore "Hapiness Therapy" pour voir qu'elle attire les photographes. Donc en poussant son coup de gueule, elle savait très bien que ces photos ferait le tour du web et de la planète. Elle s'est pas dit "je vais gueuler, ils vont ranger leurs appareils" nooooooooooooon.
elle savait très bien quand "petant son cable" elle ferait parler d'elle ! Coup de communication.
Tu sais elle est actrice, ce qui en soit est déjà révélateur d'un trait de caractère très très commun chez les personnes faisant ce métier : narcissisme. Ils font ce métier, en partie, pour qu'on s’intéressent à eux.
Et là-dessus, elle a réussi.
Tu sais elle n'était pas obligé de réagir ainsi, elle aurait put passer son chemin et ne faire aucune photos au lieu d'insulter des gars qui font juste leurs boulots. Ils ne sont pas non plus intrusif, ce ne sont pas des paparazzis qui la harcèlent, ce sont des photographes présent à un événement mondain...
C'est pour te dire, j'ai déjà oublier pour quel avant première ils étaient là et je n'ai retenu que l'acte de Mlle Lawrence. Coup de com.
J'ai déjà vu des Tapis rouges moins bruyant, mais aussi pire que cela sans que Bard Pitt ou Angelinae Jolie ne "pète un câble". Pourquoi ? Parce que c'est le jeu. Ils savent très bien que le tapis rouge sert à cela, aux jeux des photos, aux jeux des interviews...