Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 3 semaines  5 jours

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jason Statham : je ne serai jamais un grand acteur (29)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

Jason StathamJason Statham : je ne serai jamais un grand acteur : Apparemment, Jason Statham se satisfait très bien de son statut d’acteur de film d’action, et n’a aucune intention de décrocher un jour l’Oscar.Prochainement à l’affiche du thriller « Safe » le 27 juin, Statham confie qu’il ne s’imagine pas en grand acteur de composition et que son statut d’a... Suite →

guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

statham n'est pas mauvais acteur, il la prouvé a chaques fois qu'il a tourné pour guy ritchie !!
    mais comme il le dit, son truc c'est les films d'action, meme si sa filmo est, du coup, un peu redondante !
    le type fait ce qu'il aime et c'est tout a son honneur ! meme si en general j'adhere pas trop ses choix de films !!

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

Honnête de sa part...

GreG05 écrivait il y a 12 années  6 mois

Ce discours est tout à son honneur... c'est bien de savoir où on va et savoir se juger avec une tel objectivité c'est bien, d'autre devrait prendre exemple et savoir se situer et s'auto juger sur le carrière... y'aurait beaucoup moins de grosse tête ^^ j'aime cette acteur on passe de bon moment avec la plupart de ses films...

rednavi15 écrivait il y a 12 années  6 mois

Je l'admire pour sa sincerité et puis j'aime bien ses films.

écrivait il y a 12 années  6 mois

Bouah faut qu'il arrête de se sous-estimer !
    C'est un bon acteur, c'est sûr que je classerais pas dans la categorie des Brando, De Niro, Pacino...Mais il est bon tout de même.
    J'ai toujours eu de la sympathie pour cet acteur et cette déclaration me le rend encore plus sympathique.

cinemarrant écrivait il y a 12 années  6 mois

il plaisante j'espère, je l'adore comme acteur !!! il peut faire beaucoup de grandes choses, ce type...

Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

moi aussi je kiff que se soi le transporteur, blitz, hyper tension, expandables, il a quand meme une tres bonne filmographie.

Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

@SERGIO bizard que tu lui dises qu'il a le droit de faire ce qu'il veut... pour Bay tu ne dis pas ça hors que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut dans le cinéma. Si le gars veut faire un film sur sa vie, il le fait et voilà.

:tongue:

Sinon, pour en venir à Statham, comme vous tous, c'est un acteur qui n'est ni mauvais, ni excellent, mais juste bon, appréciable à voir jouer!

0angelus0 écrivait il y a 12 années  6 mois

franchement cool cet acteur ! et humble avec ça... c'est pour ça qu'il durera! Certain acteur en plombé leurs carrière en voulant faire dans un registre qu'il ne leurs convenaient pas.

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

Quand il est bien dirigé (Guy Ritchie) c'est un très bon acteur, et convaincant. Mais c'est sûr que si c'est Stallone ou Besson qui le dirige, là c'est déjà moins jojo.

tetel écrivait il y a 12 années  6 mois

Je l'aime bien que dans les filmsz de guy ritche.

guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

@Dany , t'es un grand malade toi !! tu refais ENCORE du hors sujet sur Bay !!
    je croyais que t'en avais marre debattre sur lui ?
    apres tu vas encore pleuré parcequ'on va dire tout le mal que l'on en pense !!
    et surtout , merde, ca rien a foutre là !! ils n'ont meme pas tourner ensemble ...
    mais bon ! on aurat tous compris que tu es tres spontanné et que tu ne reflechis jamais vraiement avant de posté ! d'ailleurs on se demande meme si tu reflechis tout cours ( vu que tes posts sont a 90% incomprehensibles et presque a 100 % inutiles ou contradictoire, mais bon, meme si ce' nest pas le but au moin ils font sourire )

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  6 mois

Ooouuuuuu ! Ça c'est bien envoyé ! :lol:

Michima écrivait il y a 12 années  6 mois

Attendez...là je suis en train d’imaginer un film de BAY avec STATHAM..............en fin de compte non.. j'y arrive pas, j'ai du mal à savoir se qui se passe dans la tête de BAY!! Sinon STATHAM ouai c cool d'être franc avec les gens mais avant tout avec soi même.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris