Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

James Cameron investit dans la recherche spatiale pour trouver d'autres ressources (30)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

James CameronJames Cameron investit dans la recherche spatiale pour trouver d'autres ressources : Il y a quelques temps, James Cameron avait atteint le point le plus profond de la terre en explorant les fonds sous marins de la fosse des Mariannes. Actuellement, le réalisateur a un nouveau centre d’intérêt : l’espace.James Cameron va grossir le rang des investisseurs qui développent des af... Suite →

GreG05 écrivait il y a 12 années  6 mois

J'aime bien son l'investissement qu'il fait pour les recherches, ça prouve aussi que malgré tout l'argent qu'il se fait il sait redistribuer, maintenant jusqu'à preuve du contraire les asteroides sont une source d'élément et de rssources de l'espace qui n'appartient à personne donc il ne porte atteinte à personne au à aucune espéce connu ^^, et si ça peut permettre de ne pas détruire notre planéte afin de trouver ces ressources alors je suis pour... et puis qui c'est a force de recherche peut -être va t-il découvrir d'autre choses...

écrivait il y a 12 années  6 mois

Moi perso ce qui me fait flipper dans le news, c'est le fait qu'une entreprise se met à prévoir d'extraire des ressources en dehors de la planète. Par besoin écologique ? Ou parce qu'on arrive vers la fin du filon ?

Rohirrim écrivait il y a 12 années  6 mois

Je pense qu'ils y songent depuis un moment d'aller puiser ailleurs, c'est juste que maintenant on commence à avoir les technologies pour! Mais c'est vrai que niveau ressources naturel les réserves doivent être plutôt mince!

cinemarrant écrivait il y a 12 années  6 mois

investir de l'argent dans la recherche de nouvelles ressources...?
    tiens donc, on dirais avatar, mais sans les na'vis...

guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

@Ad BABAD , les ressouces naturels s'epuisent !
    bah ?!! t'as pas lu le programme d'eva jolie ? ^^

Batman écrivait il y a 12 années  6 mois

Il aurait du y penser lorsqu'il avait encore 40 ans ^^

Guims écrivait il y a 12 années  6 mois

S'il était Français il aurait voter pour Cheminade hier ^^

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

Hahaha pas mal la blague Guims...

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

Ce qu'il est mégalo ce type quand même, à croire que son argent peut repousser les limites de la science par la simple expression de son besoin personnel. Nous ne possédons pas la technologie pour exploiter les ressources exoplanétaires, et quand bien même ce ne serait qu'une question d'argent il faudrait un million de James Cameron et leur pognon pour investir dans un domaine que tous les Etats au monde ont laissé tomber, sinon mis au dernier plan de leurs préoccupations. Et même sans ça, cette technologie n'est pas pour demain, on arrive même pas à aller sur Mars, à peine à aller sur la Lune et on peine encore à sortir de notre atmosphère, alors de là à vouloir chopper des gros cailloux en plein vol pour les pomper, c'est pas pour demain.^^

Non mais faîtes lui lire Isaac Asimov quoi, on peut pas le laisser vivre dans sa béatitude comme ça ce pauvre garçon.^^

@LePlaisantJack , CQFD !!
    mdr :lol: :tongue: :lol:

Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

@LePlaisantJack ... he tu as totalement faux!

C'est une réalité des choses, et j'ai l'impression que tu fais parti des personnes qui ne croiyent qu'en la Terre. Soit, pas de vie extraterestre, ailleurs que la Terre, qu'il n'y a que nous, rien de paranormal...

Enfin soit!
    Moi je suis vraiment heureux de voir cela de la part de Cameron. D'un côté ça va faire des trous dans la couche d'ozone toutes ces fusées, mais d'un autre coté, on n'a plus trop le choix. Si on veut trouver de nouvelles ressources ou encore un autre lieu pour habiter ou découvrir de nouvelles choses, on a pas trop le choix!

On a déjà été sur la Lune plus d'une fois déjà!
    sur Mars on ira d'ici 2020/230.

Donc voilà!

@Dany "On a déjà été sur la Lune plus d’une fois déjà!"

ah bon ?
    il me semblait pourtant qu'il n'y avait eu qu'une mission sur la une !
    armonstrong, aldrin et collins ne sont donc pas les seuls ?

euh ! et pour la vie extraterrestre ca reste a prouvé non ?

apres sur la colonisation spacial ! bah on n'a pas et on ne peut pas allez tres loin pour l'instant !
    le reste c'est de la SF !!

ou alors je dois etre un grand naif ! a moin que ... ^^

@Dany , et puis la realité des choses, comme tu dis ^^, c'est ce que dis le plaisant jack !!
    la plupart des nations ont abandonné la conquete spacial, trop couteuse et pas du tout rentable !!
    on arrive tout juste a quitté l'atmosphere alors colonisé l'espace ... mdr quoi !! :lol:

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

@Dany renseignes toi avant d'avancer des choses pareilles, l'humanité est à peine sortit du nid et voudrait déjà pouvoir voler. On n'a pas la technologie, c'est un fait, et ce n'est pas une question d'argent mais d'évolution scientifique autant que psychologique.

Je peux comprendre que tu voues un culte divin à James Cameron au point d'arranger la vérité à ta sauce, mais on en est pas tous arrivé là.^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris