Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

James Cameron demande à Mythbusters de justifier la mort de Jack (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

TitanicJames Cameron demande à Mythbusters de justifier la mort de Jack : Le réalisateur James Cameron s’est associé avec l’émission « Mythbusters », pour prouver que Rose (Kate Winslet) ne pouvait pas sauver Jack (Leonardo DiCaprio) dans « Titanic ».Après la sortie de « Titanic », beaucoup de gens se sont demandés pourquoi Rose ne pouvait pas laisser une petite pl... Suite →

vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

Pas mal le jeu de carte en attendant les secours :lol:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

Bah c'est presque logique qu'elle ne pouvait pas le sauver. Si leurs poids reunis est superieur a celui de la porte, la porte va forcement couler. En plus, elle etait pas tres epaisse

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

J'aime bien cette démarche.

cinemarrant écrivait il y a 12 années  2 mois

et bien dis donc, on apprend des trucs de jours en jours...

écrivait il y a 12 années  2 mois

@Wolfs : Tu m'as grillé ! J'allais écrire exactement la même chose !

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

@Wolfs_Shadow , FAUX! Ou en partie!

Les matelas gonflable pour aller sur l'eau à la mer... sont bien plus légé que notre corps! Bon, en réfléchissant tu as peut être raison, mais peut être pas. Chuck Norris pourrait te prouver le contraire! :lol:

exx83 écrivait il y a 12 années  2 mois

pas mal ^^ Mais l'explication était très logique! Faut vraiment être idiot pour en douter :siffle:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany : les matelas gonflables sont surtout remplis d'air, ça aide à rester bien au dessus de l'eau, mais là, c'est du bois. Y a aussi une question de densité je pense. Et puis bon, tu mets deux gars sur un matelas, il coulera aussi, c'est juste que les gars glisseront dudit matelas et celui-ci remontera à la surface xD

@adbabad : Décidément, je suis plus rapide en ce moment ^^

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  2 mois

Les mythbusters ? j'adore cette émission et leurs participants, ce sont de grands malades mais c'est très intéressant et très instructif; mais Cameron, qui à certainement plus de moyen technique et financier, demande de l'aide au mythbusters ? eh ben! chapeau.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris