Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

James Cameron a atteint le point le plus profond de l'océan (26)

← Forum   Annuaire des groupes
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  7 mois

et bah dis donc, je dis félicitations...
    et sinon James, tu les as vus les créatures d'Abyss ? :lol:

Saikanji écrivait il y a 12 années  7 mois

"Cameron a également filmé son expédition en 3D et compte donc révéler au grand public ses trouvailles." On parle de Cameron là, révéler ou payer dans une salle de cinéma ?

GreG05 écrivait il y a 12 années  7 mois

Etant donné que c'est un documentaire tourné avec le soutien du national geographique ce ne sera peut-être pas pour le cinéma ...et pas sûr que ça passionne les foules ça se fera peut-être plus dans le cadre d'un docu pour la télé...

Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

http://video.nationalgeographic.com/video/news/environment-news/cameron-deepest-dive-record-vin/

Voici un lien pour découvrir quelques images, et un joli petit spitch de Cameron. :cool:

tenabene écrivait il y a 12 années  7 mois

Je crois pas qu'il nous sortira qqch d'énorme loin de là, il devait faire tellement noir qu'il n'a rien pu voir...
    Soyez réaliste (en particulier toi Dany qui jubile à chaque fois qu'on mentionne James Cameron (ou Avatar))

Guims écrivait il y a 12 années  7 mois

Au moins son argent lui sert à réaliser ses rêves =) @tenabene je suis d'accord avec toi, à la profondeur où il était dès qu'il s'approchait des poissons (ou d'une créature ^^) ils devaient s'enfuir puisque ils ne sont pas habitué à la lumière :p Même s'il y est resté 6h il a plus vu le sol marin qu'autre chose à mon avis ^^

Arthas écrivait il y a 12 années  7 mois

Moi je suis comme Dany, j'ai hâte de voir ce qu'il a découvert. çà peut être fascinant . Puis c'est bien qu'il puisse réaliser ces rêves et sa passion. Sauf si je me trompe, mais je pense que la plongée c'est sa passion. Et donc en plongée on aime bien les épaves (titanic), les poissons, la profondeur (abyss), et surtout la découverte.

Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

Et vous ne le saviez peut être pas que James Cameron avait reçu en 2010 l'accord de la NASA pour envoyer un robot avec des yeux qui seront des caméras 3D, pour filmer Mars en relief. oui, MARS.

Ps: Maintenant, il a été à l'endroit le plus profond des océans sur Terre.
    Après il partira dans l'espace.

Il a réalisé des films spectaculaire, qui ont pulvérisé les records.
    Il est réalisateur, cinéaste, ingénieur.

Bon dieu mais comme on aimerait tous être Cameron!
    Juste pour avoir l'occasion d'aller dans l'espace et d'aller sous l'eau avec un sous marin! :cool:
    Et réaliser un film!

Sqimo écrivait il y a 12 années  7 mois

Vivement les images qu'il a pu avoir en bas ... Déjà dans Aliens on the Deep, on y voyez des animaux extraordinaire et pourtant bien sous l'eau sur notre bonne vieille terre.

billbaroud écrivait il y a 12 années  7 mois

dommage j'aurais bien voulu qu'il coule avec son sous marin au moins il nous pondrai pas une 2eme avatar
    mouhahaha

Sandeko écrivait il y a 12 années  7 mois

... Même si c'est de l'ironie faut vraiment être un abruti fini pour souhaiter un truc pareil...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris