ben tres bien, j'ai environ 2000 comics ,par contre j'ai que les comics sur les mutants ,je lis surtout tout ce qui concerne les equipes x et wolvie ! par contre c'est un peu dure de donner avis comics/films,car les adaptations sont je trouve un melange de l'univers ultimate et "normale " donc c'est un peu dure de se retrouver devant un film 100% fidèle...
en plus je suis tres bon public car moi j'ai fantasmer ses films pendant plus de 20 ans ,c'est que des reves de gosses les films qui sortent ^^
sinon , avengers, tres tres bon divertissement ,moi j'ai beaucoup aimé !
cap america pour le coup tres fidele au vieux comics
thor, j'ai bien aimer la premiere partie, on va dire la partie Asgard, par contre quand il arrive sur terre -__- il faut attendre la fin pour retrouver un peu d'action...par rapport au comics a son exil sur terre ,il se retrouve dans le corps d'un docteur boiteux ,Donald Black ,donc rien a voir la le film ,donald black existe que par le badge qu'on voit deux secondes..
Iron Man , d'une fraicheur ! j'ai vraiment kiffer !plutot fidele au comics ,sauf que dans les comics (ca a changé je crois maintenant )Tony est séquestré chez les vietnamiens pas les afghans ...
iron man 2 vraiment trop bavard, ca part partout a la fois , c'etait brouillon !
wolverine origins ,vraiment plus que moyen ,pas fidele ,dents de sabre ,n'est pas le frere de wolvie ,l'evasion de l'arme x(pour lequel il a jamais été volontaire , au contraire )devait etre un carnage ,le seul bon point c'est les scnes d'action pas trop mal foutu , ha oui la fin avec Deadpool mixer avec Daken le fils de wolvie (pour les lames qui sorte de l'avant bras ) affreux !
x-3 je crois que tout le monde est d'accord, même moi ,tres bon public ,je le trouve franchement mauvais , pire le traitement fait a cyclope est une honte ,l'excés d'ororo (suite au caca nerveu de berry )ma saoulé ..par rapport a la bd, ben a part l'histoire du "vaccin" tout est transformer ,le phenix devrait etre une entité cosmique ,le fléau n'est pas un mutant mais le demi frere de xavier qui a le pouvoir du crystal de Cyttorak ,donc la dans le film n'importe quoi ,le pire c'est que Ratner se vante d'etre super fan des comics ...
x-men 1 et 2, franchement j'adore ,il y a de grandes libertées par rapport aux comics, (notamment dans le deux avec Stryker qui devraient etre un reverend fanatique qui veut eradiqué les mutants )mais les films sont tellement plaisant !!
voila quelques avis si tu veux d'autre avis ,je ferais demain,je dois me sauver ^^