Souvent ça devient ça ici, on critique ou balance des trucs et après plus de signes vitaux ...
Après moi j'aime autant Marvel que DC, sur le plan cinématographique, pourtant je pars de loin je connaissais beaucoup plus Dc, et à peine le MU. Franchement je vais pas dire que tout les films sont des chef d'oeuvre, y'a des hauts et de bas, pas mal de défaut pdt la phase 1 qui semble se rectifier pour la 2nde. Avengers à juste été une petite bombe comme on en avait pas eu depuis TDK mais dans un autre registre. Sans doute le film qui avait le plus sa touche personnelle amené par Whedon. Pour Iron Man 3, dans le fond qu'il soit jaune ou pas c'était pas ça l'important, mais en 2013 comment remettre au goût du jour un personnage du Mandarin qui avait besoin d'un bon coup de balai. Faire de Kylian le vrai Mandarin, et l'un des meilleurs Twist de ces derniere années, pour l'intrigue. Après ceux qui ralent font ce qu'il veulent, s'arreter à si peu c'est dommage, c'est comme si tout les fan de superman s'était arreter au fait qu'on lui retire enfin son slip, (sauf pour @James mellange qui n'en démord pas.). On en a pas fait autant pour les persos de Nolan de Batman (et j'adore) mais pour preuve qu'il a tellemnt foutu le bordel dans Batman avec son réalisme qu'on peut pas l'utiliser pour l'unvers DC c'est dire, pourtant on en fait pas tout un foin. Sans compter tout les changement apporté dans MOS là encore peu de rebelle, pourtant y'aurait à dire mais non, et Dieu sait que MOS est sans doute mon préféré. La vérité c'est qu'il ya une petite poignée de gens déçu et je comprends, sans doute fidèle lecteur, etc et ça se comprend, mais fait faire la part des choses avec le cinéma. Et tu a s tous ceux qui font comme ... parce que ça fait bien de dire j'aime pas, c'est de la merde, la mode du moment.Bref Iron Man 3 est sans aucun doute le film qui a le plus sa touche perso de tout l'univers Marvel shane Black a fait du beau vboulot, certes il reste des défaut, mais il n'y aucune oeuvre parfaite ... Donc pour moi l'histoire du Mandarin c'est juste du chichi à deux balles.