@Babar92 oui mais ca marche pas comme ca ,nul part ! faut comprendre que pour faire un film y a bien sur les acteurs mais y a plein de gens qui travaillent dessus ,on les augmentent tous alors ?
pourquoi tu crois que la saga Batman avec Bale s'arrentent alors qu'ils ont passser le milliard? pourquoi pas l'augmenter pour le faire jouer dans JLA ? pourquoi tu crois que Sony a preferé pas faire de spider-man 4 pour faire un reboot ?y a pleins d''exemple comme ca ...
je suis pas en train de te dire s'en met pas plein les poches ,c'est obligé faut payer les pontes ,faut donner des sous a disney (qui je rappelle met pas une thune pour les films )
apres comme je l'ai deja dit moi ce qui me gonfle un peu c'est que les gens ont des contrats ,marvel vient de les augmentait deja de 500 000 plus des bonus surement a la maniere de RDJ,ca se fait mais les pontes peuvent pas dire tiens vla 2 million pour toi en plus, trois pour toi etc ,mais les recettes de Iron Man 3 serviront jamais pour Avengers 2! a ton avis pourquoi ils veulent faire le 4 et avec quoi tu crois qu'ils vont le financé ^^