ou etait spidey lors de l'attack de new york (et war machine alor ) ,plein de reponse possible du genre ,voyage scolaire en dehor de l'etat (peter et au lycée) ou encore un decalage avant la création d'oscorp,c'est bidon wai ,mais il sont cap de nous foutre sa a la geule . t contre pck tu pense que la saga de web se repose sur le succès d'avengers ,c'est ptr vrai ,il en on rien a foutre tant qu'il gange de l'osei ,mais si tu regarde bien marvel n'a pas les droit sur spiderman ,etant donné que marvel a prevu une trilogie avengers ,don le troisieme film est sencé s'appeler the new avengers fatalement ,spiderman doit faire parti de l'equipe c'est comme sa .(perso je voi mal marvel ne pas respecter leur propres comics) ,apres si sa ce trouve ta raison ,mais il faut 7ou 8 ans (je crois*) sans film de sony sur le super hero pour qu'il en perde les droits ;yaura jamais le temps soyons realiste ,bon j'ai bien compris que nous ne seron jamais d'accor au sujet de cette nouvelle franchise spidey (dans sa globalité enfin pour l'instant ) mais jpense que le pano dan le jeu n'ai pas un hasard .(premier building pano sur la gauche 0:32 sec) enfin si ta un bon timing tu devrai le voir ,mais bon...... respect pour ton analyse