Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Il tue un homme au cinéma parce qu'il envoyait un SMS (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    j'ai vu ce com a propos de ce coup de feu :

    People with guns gunna shoot people. Police shoot people. Kids shoot their parents. Kids shoot up schools. Kids shoot themselves. Husbands shoot their wives. Gang members shoot other gang members and kids caught in the cross fire. Gun safety instructors shoot their students. Governors post pics of the guns they got for Christmas. It's what we do. We're civilized like that.

    trad :

    Les gens avec des armes à feu tirent sur les gens. La Police tire sur les gens. Les enfants tirent sur leurs parents. Les enfants shoot dans les écoles. Les enfants se tuent entre eux. Les maris tirent sur leurs femmes. Les membres de gang tirent sur d'autres membres de gang et des enfants meurent sous les balles perdues. Les instructeurs de sécurité d'arme à feu tirent sur leurs étudiants. Les gouverneurs postent les films des armes à feu qu'ils ont obtenues pour Noël. C'est ce que nous faisons. Nous sommes civilisés comme ça.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Quelle betise encore

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  8 mois

    Après la fusillade qui s'est passée au cinéma pour la sortie de Dark Knight, les gens ont du pensé que même au cinéma vaut mieux avoir un flingue sur soi pour éviter d'être shooté coome un lapin.

    C'est les States, c'est écrit dans leur constitution, c'est aussi sacré que la bible. Chez eux on ne touche pas aux textes anciens écrits dans d'autre climats sociaux même s'ils sont complètement inadaptés à notre époque. 

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Les Américains...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    la folie humaine!

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  8 mois

    Putain je confirme chaud chaud .. !!!! 

    En tout cas @adbabad + 1 a ton comm

    Au stat avoir une amre sur soit money courantes ... Surtout dans les quartier chaud la bas sa craint -_-Comparé chez nous c'est du pipi de chat ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris