Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Il tue un homme au cinéma parce qu'il envoyait un SMS (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    ef2505928a6e880e44b70040980ccae0-1389679712Il tue un homme au cinéma parce qu'il envoyait un SMS : C'est en ce début de semaine qu'un homme trouva la mort dans un cinéma de Wesley Chapel, en Floride, suite à l'envoie d'un SMS.En effet, le tireur, nommé Curtis Reeves, aurait reproché à sa victime, Chad Oulson, d'avoir envoyé un SMS avant le début d'une séance du film "Du Sang et des Larmes"... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    Merci à la Redaction pour l'ajout de cette new.

    Pour en venir à la new, je reste toujours bouche bée quand je lis ce genre de chose.
    Comment un homme peut avoir la capacité de tuer un homme pour un acte aussi "gratuit".
    Je peux comprendre d'un coté, moi perso j'aime avoir une salle de ciné calme sans élément perturbateurs, mais de là à tuer un homme, non, je ne pourrais pas et pourrais jamais.

    Après, nul sait comment les médias auraient pu modifier les faits, et peut être que le gars est mort par accident, en tombant d'un escalier, ou autre j'en sais rien. Mais quoi qu'il advienne, tuer pour ça ? Non, s'il vous plait, non c'est trop.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    En même temps au cinéma on compte son portable !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @AdBADAD , évidemment, et je pense, surtout aux USA, il y a des annonces comme quoi tous portables doit être éteint, mais on ne tue quand même pas pour cette raison.

    Au passage : http://www.youtube.com/watch?v=4atkK8ITjtQ

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    Quel genre d'homme va au cinéma avec une arme... il s'est dit genre avant d'y aller, -"si il y en a un qui sort son portable j'le shoot"... vive les states et les armes a feu..........

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    chaud quand même !!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    America !

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Eywa, la connerie humaine n'a pas de limite, aucunement besoin de te casser la tête à essayer de comprendre.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pour un sms , nan mais là tout n'est pas dit j'en suis sur et si c'était un gendarme a la retraite qui a été la victime et ba mon avis c'est que le tueur voulais ce vanger que quelque chose c'est pas possible ! ou alors si c'est vraiment bien sa bah là je sais vraiment plus quoi dire ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    affligeant ....même si ca me faisait chié d'en avoir avec des portables au ciné, mais de la a le buter O_o le mec avec un flingue avait l'idée dans la t^te toute façon ,comme le dit @David01 une vengeance n'est pas a exclure

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Babar92 , oui je sais, mais c'est toujours mieux de comprendre.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @scott et @padawan :
    Y a rien à comprendre.
    Le mec est ancien shériff, il a sûrement été des années, faisant la loi.
    Le mec devait le gêner pour X raisons (lumières, son), le meurtrier a vu rouge soit lui a tiré dessus car il avait perdu les pédales, soit il a voulu lui faire peur et malheureusement pour lui ben ça s'est mal terminé.

    Tout de suite la vengeance...Vous regardez trop de films et de séries les mecs ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    autant pour moi ,je croyais que c'etait l'ancien flic qui etait mort ,le resumé est pas trop clair

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    oui en fait c'est un ancien officier de police de 71 ans qui à tué l'autre gars, c'est vrai que c'est mal formuler ici, c'est le "qui" qui porte a confusion

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @captainmarvel :
    Quel genre d'hommes ? Ben un mec normal (du moins aux states).
    Là-bas avoir une arme sur soit c'est comme en Europe est le fait d'avoir un couteau ou un taser sur soit.
    Perso ayant grandit dans un quartier dangereux dans une ville qui l'était tout autant (mais plus aujourd'hui heureusement et non ce n'est pas Paris, je ne suis pas Parisien et bien heureux de bientôt quitter cette horrible citée), j'ai toujours une arme sur moi (surtout depuis mon agression l'année dernière en allant au boulot).
    Ensuite, je pense pas que ce mec s'est dit "Je vais au cinéma, je vais prendre mon flingue".
    "Je sors, je prends ma protection".
    Des fois même pour juste aller chercher des clopes au coin de ma rue, je suis sur mes gardes, on sait jamais ce qui peut se passer et comment cela va se passer. J'aurais jamais imaginer me faire tirer mon sac par deux clampins en allant à mon taf !Et justement PARCE QUE ce jour là, on m'a dit "mais non, t'es parano, y va jamais rien t'arriver c'est tranquille !", je n'étais pas sur mes gardes et le regrette (même si l'un de mes agresseurs a dû avoir des problèmes de dos pendant plusieurs jours je pense)
    Donc le fait qu'il aille au cinéma avec une arme à feu aux U.S, personnellement cela ne me choque pas.

    Ce qu'à fait cet homme mais rappelez vous aussi que vous ne savez quel était le comportement de la personne décédée.
    Certes, quoiqu'il ait put faire, cela ne justifie pas son décès. Mais cela ne m'étonnerait pas qu'il ait manqué de respect, qu'il ait insulté et dénigrer son interlocuteur qui, peut-être, a voulu lui donner une leçon...
    Peut-être que le tireur ne supporte plus ce manque de respect vis à vis des autres et des règles qui devient de plus en plus commun malheureusement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris