Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Ice Bucket Challenge : les meilleurs vidéos (Superman, Star Wars...) (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Henry Cavill/Superman & Amy Adams/Lois Lane font le Ice Bucket ChallengeIce Bucket Challenge : les meilleurs vidéos (Superman, Star Wars...) : De nombreuses stars ont relevé le défi du Ice Bucket Challenge, qui consiste à se faire renverser un seau d’eau glacé sur la tête dans le but de faire connaître la maladie ALS (la maladie de Charcot dont Stephen Hawking est atteint) et d’inciter aux dons pour lutter contre cette maladie dégénérat... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    sa commence a saouler ces temps si,le ice bucket challenge --

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 10 années

    Il y en a qu'il ne le font même pas, je pense à Stan Lee et tout les autre qu'il l'ont fait sur les poupée, les poupée les représentez mes bon ^^ sa ne compte pas. Le plus drôle c'est Homer ^^

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 10 années

    allez c'est parti, maintenant la mode on dira que c'est le :"stop-posting-shit-on-WEB-challenge".
    qui consiste à arrêter ce genre de vidéo de réactions de moutons (bêêê, je fais comme tout le monde parce-que c'est la mode) et ce le plus longtemps possible.
    on y trouvera bien une étiquette humanitaire pour que les gens accrochent.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    C'est vos réactions qui sont stupides 1. Rien ne vous oblige à les regarder (j'adore les mecs qui râle mais viennent regarder la news et dire que ça les soûle ... et 2. Si ça relance des dons pour des association c'est plutôt bien mais ça on ne s'en rend compte que lorsqu'on est touché soi même ou une personne de son entourage par la maladie ... c'est parfois le seul moyen de vitrine de ces association ... alors franchement je préfère largement ça que de savoir qui couche avec qui ou d'autre news sur la vie de ces acteurs ...

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 10 années

    +1 monsieur...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années

    @gregaragorn051023 : +1

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @gregaragorn051023 : +1000

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années

    Après il y a 90% de ces participants (pas les acteurs, enfin je pense) qui ne comprennent pas ce geste.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    Mais si j'ai bien compris le principe aussi. Si il ne révèle pas le défi, il doit faire un don...
    Donc ce sont tous des gros radins ! ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années

    En gros c'est ça lol, ils préfèrent s'enrhumer que faire un don

    http://positivr.fr/alsa-ice-bucket-challenge-haters/

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 10 années

    @vallwin et @adbabad :
    +1000 ^^

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années

    Moi j'ai un avis plus tôt neutre sur ça , d'un coter c'est bien et de l'autre c'est un peut ridicule ! je suis ni pour ni contre , après tout c'est très polémique et controversé !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années

    lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris