oh là quel débat ^^
Bon déjà Ian McKellen, vivre avec le cancer çà doit être dur mais il est aussi à un âge où il y a plus de risques en avoir. Juste qu'il fasse attention. Bon on ne peut pas accuser le whisky vu que çà vient de la prostate et non du foie ^^.
@Ad BABAD : lol par contre toi, fais gaffe à ton foie.
@Panda311:
1) Pourquoi tu compares les animaux à des humains ? Je sais qu'on est tous des animaux, mais on est quand même plus développer que n'importe quel animal. Puis, boire du lait, çà existe depuis l'antiquité. Et on n'a jamais mit en cause que le lait apporte le cancer et autre problème.
Tu dis que le veau a besoin de lait de sa maman, je suis d'accord. Après tu dis que le bébé (1 à 2 ans) a besoin de lait de sa maman, oui d'accord aussi. Mais après tu dis qu'il n'en pas plus besoin c'est çà ? Tout çà parque la mère ne fait plus lait ? Un enfant d'un humain ne grandit pas aussi vite qu'un veau ou animal dans le monde. On est long à grandir et je pense que l'enfant jusqu'à qu'il soit adulte à besoin de lait. Qu'il vient de la mère ou de la vache.
Après dire que le lait est important une fois adulte, oui là je suis d'accord avec toi. C'est plus un coup de marketing qu'autre chose. Juste pour faire vendre. Mais dire que le lait est mauvais qu'en le boit adulte, je n'y crois pas.
Donc toi tu bois que du lait végétal, donc du lait de soja ? Si le cas, d'où que tu tiens que ce lait est meilleur que le lait de vache ? Par un chercheur américain ou chinois ?
Après tu bois pas de lait de vache, donc çà veut dire que tu manges jamais de yaourt, de fromage, de dessert latée, de crème caramel, de gâteaux, de pâtes. Et pour te laver que tu n'utilises aucun savon, de gel douche à base de lait ? Quand tu es blessés, tu utilises jamais de crèmes apaisantes ? Et enfin que tu es malade, tu fais gaffe aux ingrédients de médicaments pour ne pas avaler ceux qui ont du lait dedans ?