Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Ian McKellen révèle avoir un cancer de la prostate (89)

← Forum   Annuaire des groupes
    panda311 écrivait il y a 11 années  11 mois

Le bébé grandit très vite ! Ses apports nutritionels doivent doivent correspondre à ses besoins. Le lait maternel est très riche en tout ce que le nourrissont à besoins. La mère fait du lait "parfait" pour SON bébé.
    L'adulte tire ses apports nutritionels dans son alimentation, sa mère ne fait plus de lait au moment où il est en âge de trouver seul sa nourriture (c'est bon pour tout les mamifères ce que je dis).
    Le lait ne corespond plus au besoin de l'adulte (bourré d'hormone etc) en plus d'être inutile.

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

Voilà là ça répond à ma question initiale. Et à moins d'avoir lu ça quelques part je suis pas sur que ce soit iné comme réponse sans recherche. 

GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

Sinon maintenant je fais.quoi des ptit filou de ma fille dans mon frigo ??? :siffle: ...
    Faut bien clamser d'un truc franchement s'arreter de bouffer pour tel ou tel truc on mangerait des pissenlis et encore ... Pourquoi une etude qui demontrait les effets nefastes de tel produits serait plus serieusd que celle qui nous vantes ces merites ... Dans les deux cas cesbchercheurs ont besoin de ramasser de la tune pour vivre et puisy'a fort a parier que tu vends plus de bouquin a dire attention danger qu'autre chose ... Si on commence a se priver de tout la vie etant deja assez merdique on a pas fini ... Et puis me priver d'entrecote pas moyen :angry:

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

@GreG : ça me fais penser à cet épisode de Kaamelott avec l'armurier !

Guenièvre: "Vous devriez prendre exemple sur lui ! Voilà un homme sain !"

Arthur: "Si c'est pour bouffer que des graines toute la journée, j'péfère encore être malsaint !"

L'armurier: " Je ne mange pas ! De GRAIIIINES!"

@Greg05, "Pourquoi une etude qui demontrait les effets nefastes de tel produits serait plus serieusd que celle qui nous vantes ces merites …" Parce que ces études sont toujours mené par des chercheurs qui sont payés la filière laitière. Tandis que les autres sont des chercheurs indépendants !
    C'est sur qu'il est plus commode ne pas savoir, mais au delà de la mauvaise santé des hommes le pire reste le sort réservé aux animaux.

@The dark , boit ton lait fait toi ton kiff, je vais pas m'arreter de manger pour des etudes, et puis si c'est pour devenir vegetarien et mourrir 1mois apres betement au detour d'une rue ou quoi, tant d'effort pour finir comme ca ... De toute maniere c'est simple au final pour sois disant vivre longtemps faut vivre en hermite dans un bois perdu au milieu de nul part pres d'une source d'eau douce au pied de la montagne, et brouter de l'herbe comme bouffe ... Et pendant 90ans au final t'aura bien eu une vie de chiotte ... Autant finir dans un couvent castre c'est pareil...

Ah ouais donc c'est pareil ces mecs la on besoin de crier danger pour pouvoir rammasser du pognon et comme je dis c'est plus a la mode de crier au loup ca fait vendre que de dire bon apres tout pourquoi pas ... On meurt tpus pour des raisons differentes evidante ou pas est ce que c'est bon ou pas au final je suis pas sur que ca fera la difference car t'as beau etre vegetalien a bouffer de la marguerite ca t'empechera pas un jour de mourir ou meme de chopper un truc ...

Je vois que tu connais la nuance GreG05 ! La culpabilité fait vraiment dire n'importe quoi. Je rirais bien si ce que tu viens de dire n'était pas affligeant...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

@thedarkhedgehog : j'ai failli sortir cette meme citation de kaamelot xD

A notre epoque, on chope un cancer pour X raisons, va t on s'arreter de vivre pour autant ? il y a plus d'un facteur pour le cancer et les medecins les modifient tous les jours !  

Inutile d'être psychologue pour remarquer que ton discours n'évoque que TON intérêt et rien d'autre. C'est triste. La télé t'as bien fait croire que tu était important et exeptionnel pour te faire acheter de la m****, et toi tu galope ! J'espère qu'un jour tu te réveillera et que tu verra qu'il n'y a pas que toi sur terre, mais vu que tu as des enfants, j'imagine que c'est déjà trop tard...

JackO écrivait il y a 11 années  11 mois

le gras c'est la vie ! voila bonne nuit .

Nuance ou pas je m'en fou, le resultat est le meme on a tous une future place sous terre ... Et puis que ce soit pour une etude ou une autre pour defendre ou pour accuser une cause c'est toujours pareil les partisans de tzl ou tzl camps sont persuader de detenir la verite ... La verite.c'est que perso je.m'en fou ouais c'est sur que tout n'est pas bon et consommable je.fume pas je bois que tres peu je.fais un peu de sport j'essaie de manger un peu de tout et sans ecces (enfin j'essaie ^^) et franchement je vais pas commencer a me prendre la tete a trier tout ce qy'il y a dans mon frigo on doit deja trier nos poubelle ... :tongue:

GreG05, exactement ce que je dis ! Les lobbyste ne veulent pas que tu réfléchisses, car il veulent réfléchir à ta place. Et après tu te retrouve avec des Pub faussement scientifique, genre "Prince, source de Magnesium !" 
    MDR -_-

J'evoque rien du tout c'est toi qui fait tes conclusions les meme que ton etude sans doutes ... je pars du principe que chacun est libre de consommer ce que bon lui semble ... Je vois pas en quoi manger ce que je mange va nous propulser vers la fin de l'humanite ... Maintenant je critique pas ta facon.vivre nul part je crois avoir denigre ca je dis si tu le fait c'est ton choix ca n'en fait pas le choix le plus honorable ... Encore une fois tu es comme ca donc forcement que tu vas defendre ce.genre.de point de vue moi je defend pas la malbouffe je defend la liberte d'avoir un minimum de plasir dans la vie sans en avoir une quelconque culpabilite ...

Niveau égoïsme t'envoie du lourd là. Je peux rien faire pour toi désolé.
    Je te renvoi à ce docu commenté par Joaquin Phoenix :

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris