Oui çà débat sec. Surtout quand je vois des personnes dire un tel réalisateur est une merde. Le mot merde sa sort de moi. C'est comme si je disais que Nolan est merde (ne vous inquiéter, je l'adore ce type), je pense que les fan de nolan ne va pas apprécier. Voir désigner la personne qui à "insulter" Nolan de troll, voir de barjo. Bah çà fait le même effet pour moi concernant Bay (je ne suis pas entièrement fan, je l'apprécie. Car je trouve que ces films sont réussies dans l'ensemble surtout avant transformer. Malgré que j'ai apprécié les transformers (surtout le 1er), l'action dans ses films, la conception des robots, et quelques acteurs de séries que j'ai vu dans ses films que j'apprécie énormément comme Josh Duhamel , John Turturro ou le rappeur Tyrese Gibson. Mais je l'apprécie, car je pense que ce réalisateur peut faire mieux, comme d'avoir de meilleurs scénariste à coté de lui et ce que je lui souhaite.) Donc voilà. N'oublier pour chaque acteur, réalisateur, producteur et autres personnes du cinema. Qu'il soit bon ou mauvais pour vous, il y a quand même des gens qui sont fans et/ou qui apprécient leur travail. Question de respect je pense avant tout.