Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Hugo Weaving : Transformers était sans importance pour moi (39)

← Forum   Annuaire des groupes
    Sandeko écrivait il y a 12 années

@Hurlenfer : Je suis plus ou moins d'accord avec toi sauf pour ta comparaison avec le doublage français. Si Weaving (ou un autre) n'avait pas fait de doublage, Megatron n'aurait eu aucune voix donc je trouve qu'ils ont quand même un rôle plus important niveau acteur qu'un doubleur français qui a déjà une base sur laquelle travailler.

Arthas écrivait il y a 12 années

@Sandeko: oui mais Weaving, même si c'est une star, je ne pense pas qu'il a besoin de se déplacer pour voir le réalisateur pour enregistrer une voix non ?
    Est ce que les stars qui font le doublage dans les films d'animation de pixar, se déplacent pour rencontrer le réalisateur ? Je ne crois pas.

écrivait il y a 12 années

@Hurlenfer :
    Est-ce que les stars ayant doubler Toy Story ou autres film d'animation ont rencontré les réals ?
    Ben si !

écrivait il y a 12 années

@Hurlenfer : ça s'appelle s'impliquer !
    Et pourquoi vouloir défendre l'indéfendable ? Bay est une merde pensant qu'au pognon, faut l'accepter.

@Ad BABAD: tout simplement, que je n'ai jamais été déçue par ses films. Quand je regarde un de ses films, je sais de quoi j'attend de voir.

Après concernant Toy Story, oui c'est possible que le réalisateur est rencontré l'acteur américain qui a fait le doublage. Mais aujourd'hui, internet est plus développé, où il est quotidiennement utilisé, avec les nouvelles échanges par skype, autres logiciels de communication et les emails. çà m'ettonerait que le réalisateur de films d'animation rencontre l'acteur qui le double. Idem dans la concession des jeux vidéos.

Après tu que Bay est une merde et qu'il pense une pognon. Une merde parce qu'il ne rencontre pas l'acteur en raison que c'est une star et qui double simplement un robot ? Mais c'est acteur devait le savoir, que çà du être écrit dans son contrat, et qu'il a été content de toucher son pognon , non ? Moi je pense que si. Après bay, fait du pognon, pourquoi ? Car tout simplement c'est film marche.

A chaque film fait exploser le box-office malgré que ses films soient des navets. Mais comment il fait? Les gens sont cons ou des abrutis c'est çà ? Ou tout simplement, ils n'ont pas envie de se prendre la tête avec un film, sans trop réfléchir et que visuellement ses films sont beaux , non ?

Après je sais que tu m'as déjà dit qu'on ne juge pas un film sur le nombre de billets vendus, ni sur le nombre d'entrée, ni sur le nombre de dvd qu'il a vendu. Mais c'est quand révélateur non ? Et que de tout de façons c'est un fait.

Après Bay, est un réalisateur de film d'action, ce n'est pas un réalisateur de film sentimental ou de narration. C'est son genre de film et il se plait bien la dedans et il a une assez réussite pour ce moment. C'est comme des acteurs font que des films d'action ou sentimental. Ou des chanteurs qui font du rap , de la pop ou du rock. C'est chacun son genre.

Après quand tu vas voir un film de Bay (d'ailleurs je demande pourquoi tu le fais ), j'espère que tu ne t'attends pas un film avec une grande narration, un scénario fabuleux ? Car ce n'est son genre. Mais si je le regrette. Et là je suis d'accord avec toi . Que s'est film mérite de meilleurs scénario. Comme j'ai dis une fois, Nolan au scénario et Bay à la réalisation, c'est le perfect film ^^.

Aussi, j'espère que tout ceux qui critique ouvertement Bay (ils ont tout à fait le droit). Mais j'espère que vous arrêtez de regarder ses films et surtout que vous n'irez surtout pas voir ses futures films. Car sinon pour vous , c'est perte de temps et d'argents.

guest2443 écrivait il y a 12 années

@Hurlenfer , j'hallucine completement sur tes propos !!
    pour toi il est normal qu'un real ne rencontre pas ses acteurs ?!!! tu dis que ce n'est qu'un doublage ?!!
    donc ce n'est pas important ?!! alors que c'est encore plus compliqué pour un acteur car il n'a justement que la voix pour faire passer les emotions ! et puis rien que pour parler du role, travailler le perso, voire dans quelle direction aller ! Bay lui n'est pas un vrai real, il n'a en faite rien a raconté et fait un film comme il shooterait une vulgaire pub pour du soda !
    c'est là que l'on voit les vrais reals qui ont réelement quelque chose a apporter a leurs films !
    regarde peter jackson et serkis, regarde les bonus de Seigneur des anneaux ou de king kong tu verrat ce que c'est un acteur et un real qui s'implique pour donner vraiement vie a un perso en image de synthese ou alors les acteurs qui jouaient les navis dans avatar ! ca c'est des pros !
    un real qui ne donne aucune indications a ses acteurs (ca s'appel la direction d'acteur) et qui ne s'attache pas a avoire une implication total de ses acteurs ca s'appel un yesmen sans talent et pas un real !
    de tout facon on voit bien que bay ne se soucit que d'une chose dans ses films, l'action et les explosions !
    les personnage sont tjrs completement vide et c'est pas etonnant quand on lit ce genre de declaration !

apres sur la qualité d'un film et le box office, si un film est bon parcequ'il a rapporté de l'argent, j'imagine que rené la taupe et david guetta sont alors, por toi, de tres grands artistes musicaux au meme titre que les beatles ou adele ?

ps: comparer les doubleur francais au doubleur principaux de personnages en synthese est completement absurdes vu que l'animation et le jeu d'acteur des dit persos est (normalement hein ! bay !) calqué sur les acteurs, les doubleurs francais eux ne font qu'un doublage basque calqué sur le jeu des interpretes originaux !

vallwin écrivait il y a 12 années

Personnellement, un réalisateur doit être là pour orienter les acteurs, même si l'acteur est bon, il a besoin d'une direction même un doubleur...
    Comme vous le dites, lorsqu'on voit la complicité qu'il y a entre Peter Jackson et Andy Serkis, ça fait plaisir...

Hugo Weaving est déçu qu'il n'y ait pas eu un "suivi" ou conseil du réalisateur par exemple. C'est troublant pour un acteur de pas savoir "comment jouer une scène".

Cela montre la méthode de travail de Bay, ce qui explique un peu le coté "plat" des acteurs. Après on voit du Bay par
    pour les performances des acteurs hein ? :siffle:

Maxouzob écrivait il y a 12 années

@Hurlenfer: C'est un total manque de respect de la part du réal de ne pas rencontrer les interprètes principaux de ses films.
    "Aussi, j’espère que tout ceux qui critique ouvertement Bay (ils ont tout à fait le droit). Mais j’espère que vous arrêtez de regarder ses films et surtout que vous n’irez surtout pas voir ses futures films. Car sinon pour vous , c’est perte de temps et d’argents." Non je n'irai pas les voir au ciné, mais je les téléchargerai pour ne pas perdre d'argent et ma perte de temps sera uniquement tourné à démonter les incapacités techniques et narratives d'un des plus gros imposteurs du cinéma.
    @Sergio: lol rené la taupe...

guest2443 écrivait il y a 12 années

@vallwin , non, apriori c'est plus les performances des pyrotechniciens et des infographistes qui interessent plus qu'une quelconque et eventuelle prestation d'acteur ! :siffle:
    du cinema sans fond aucun, purement visuel ! une sorte d'attraction de fete foraine en somme, plus qu'une oeuvre !

vallwin écrivait il y a 12 années

@sergio : oui :happy:

Michima écrivait il y a 12 années

C'est pas vraiment une surprise. Quand on veut être un acteur convainquant qui donne tout ce qu'il a sur une interprétation; on ne peut pas apprécier des réal aux méthodes impersonnelles qui n'ont que des relations superficielles avec les acteurs qu'ils côtoient. Cela se ressent clairement dans leurs "films".

Un feu d'artifice qui fait pschiiiiiiiittttt......

Moi je veux bien que se soit important que le réalisateur soit à côté de l'acteur quand il joue, lui parle, lui donne des conseils, etc...

Mais juste donner une voix, dire quelques phrases. Car Megatron ne parle pas beaucoup dans les trois films. Est que le réalisateur a vraiment besoin de dire comment il faut parler ? L'acteur, il n'a pas 6 ans, et c'est professionnel. Il sait exactement ce qu'il fait. Puis je présume, après son doublage, Bay ou un autre type, à écouter sa conversation, examiner, étudier si c'était parfait ou non. C'est juste un enregistrement vocal. C'est tout. Il n'y a rien extraordinaire de faire çà. Et çà se trouve quand Bay, l'a eu via Skype, il lui a tout dit comment il fallait parler. Quand tu entends les voix des robots, surtout VO, elles sont super belles et vont très avec le personnage. Et il n'y a aucune erreur.

@maxouzob: je ne suis pas d'accord avec toi, l'acteur (même s'il est reconnue et que se soit un excellent acteur) car faire la voix d'un robot, je ne considère que ce n'est pas un interprète principaux. Mais plutôt secondaire.

Concernant Andy Serkis, c'est autre chose. Il n'a fait que la voix, il a joué le personnage en entier. Et oui , là il a besoin du réalisateur, rien que pour les faire gestes. Comme Bay , a du le faire pour les robots.

@Sergio: oui je ne juge pas un film que sur les billets verts, mais aussi le nombre d'entrée, mais aussi sur l'avis des journalistes et avant si j'ai aimé ou non.
    Après tu parles de David Guetta, oui il a du succès, oui ce n'est pas grand dj, et que sa musique, on va dire que c'est facile à faire. Mais quand tu le vois en vrai dans une boite et qu'il joue devant toi. Là c'est autre chose ^^.Pour rené la taupe, c'est surtout les enfants et les pré-addos qui ont aimé et qui ont fait vendre.
    Dsl si tu hallucines devant mes propos, mais j'hallucine comment vous critiquer ce réalisateur tout simplement que dans ces films que çà petent de partout et qu'il n'y pas de scénario. Je pense qu'il a le droit de faire ce qu'il lui plait. Surtout encore fois, quand ces films marchent et qui ont du succès.

@Hurlenfer: Si ce n'est pas un rôle principal, tu ne fais pas appel à un acteur qui va demander un cachet bien plus important qu'un simple doubleur, ou alors t'es un peu abruti.... Ah .... Remarque... C'est peut être ça...

NiradZedjati écrivait il y a 12 années

Réponse de Michael Bay :

"Do you ever get sick of actors that make $15 million a picture, or even $200,000 for voiceover work that took a brisk one hour and 43 minutes to complete, and then complain about their jobs? With all the problems facing our world today, do these grumbling thespians really think people reading the news actually care about trivial complaints that their job wasn’t “artistic enough” or “fulfilling enough”? I guess The Hollywood Reporter thinks so."

"What happened to people who had integrity, who did a job, got paid for their hard work, and just smiled afterward? Be happy you even have a job – let alone a job that pays you more than 98% of the people in America."

I have a wonderful idea for all those whiners: They can give their “unhappy job money” to a wonderful Elephant Rescue. It’s the David Sheldrick Wildlife Trust in Africa. I will match the funds they donate."

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris