@Ad BABAD: tout simplement, que je n'ai jamais été déçue par ses films. Quand je regarde un de ses films, je sais de quoi j'attend de voir.
Après concernant Toy Story, oui c'est possible que le réalisateur est rencontré l'acteur américain qui a fait le doublage. Mais aujourd'hui, internet est plus développé, où il est quotidiennement utilisé, avec les nouvelles échanges par skype, autres logiciels de communication et les emails. çà m'ettonerait que le réalisateur de films d'animation rencontre l'acteur qui le double. Idem dans la concession des jeux vidéos.
Après tu que Bay est une merde et qu'il pense une pognon. Une merde parce qu'il ne rencontre pas l'acteur en raison que c'est une star et qui double simplement un robot ? Mais c'est acteur devait le savoir, que çà du être écrit dans son contrat, et qu'il a été content de toucher son pognon , non ? Moi je pense que si. Après bay, fait du pognon, pourquoi ? Car tout simplement c'est film marche.
A chaque film fait exploser le box-office malgré que ses films soient des navets. Mais comment il fait? Les gens sont cons ou des abrutis c'est çà ? Ou tout simplement, ils n'ont pas envie de se prendre la tête avec un film, sans trop réfléchir et que visuellement ses films sont beaux , non ?
Après je sais que tu m'as déjà dit qu'on ne juge pas un film sur le nombre de billets vendus, ni sur le nombre d'entrée, ni sur le nombre de dvd qu'il a vendu. Mais c'est quand révélateur non ? Et que de tout de façons c'est un fait.
Après Bay, est un réalisateur de film d'action, ce n'est pas un réalisateur de film sentimental ou de narration. C'est son genre de film et il se plait bien la dedans et il a une assez réussite pour ce moment. C'est comme des acteurs font que des films d'action ou sentimental. Ou des chanteurs qui font du rap , de la pop ou du rock. C'est chacun son genre.
Après quand tu vas voir un film de Bay (d'ailleurs je demande pourquoi tu le fais ), j'espère que tu ne t'attends pas un film avec une grande narration, un scénario fabuleux ? Car ce n'est son genre. Mais si je le regrette. Et là je suis d'accord avec toi . Que s'est film mérite de meilleurs scénario. Comme j'ai dis une fois, Nolan au scénario et Bay à la réalisation, c'est le perfect film ^^.
Aussi, j'espère que tout ceux qui critique ouvertement Bay (ils ont tout à fait le droit). Mais j'espère que vous arrêtez de regarder ses films et surtout que vous n'irez surtout pas voir ses futures films. Car sinon pour vous , c'est perte de temps et d'argents.