Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Hollywood s'inquiète des flops à la chaîne des blockbusters (52)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

Bon je réécrit mon roman en accéléré , blocks de cette année = pas original = White house down = pale copie de die hard ; Pacific Rim = "copie" d'un transformer + casting et histoire pas très américanisé ; Lone ranger = Pale copie d'un pirate des caraibes indien ; et After earth : vu les dernier flop de Shyamalan + film survivor qui peut devenir vite ennuyeux ... donc pour moi ça s'explique comme ça ...
    Je pense as que les block doivent s'en faire c'est une année pauvre en "suite" et originalité ...
    Et puis pour Conjuring c'est un film d'horreur souvent c'est un genre qui marche assez facilement et puis budgt dérisoire = recette assuré ...

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

Pacific Rim se rattrape bien à l'international (il a établi un record en Chine) et pourrait même avoir droit à une suite.

Concernant l'hécatombe actuelle, je n'ai envie de dire qu'une seule chose : qu'est ce que ça sera en 2015 ? vu le nombre pharaonique des blockbusters qui sortent cette année là...

Bien sur les Avengers 2, Man of Steel 2 (Superman/Batman), Star Wars VII et autres Avatar 2 se tailleront la part du lion, mais qu'en sera t'il pour les autres ?!!!

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

C'ets ce qu'entraine toujours le surf sur l'effet de mode. Les blockbusters en été n'ont plus la cote parce qu'il y en a de plus en plus chaque été et on a toujours l'impression de voir et revoir toujours la même chose. De plus, comme l'a dit un membre plus haut, les gens ont pas forcément envie de payer dix euros pour aller au cinéma. Une ballade dans une forêt ne coûte rien et nous fait autant de bien, voire davantage.

Faut juste qu'Hollywood retienne la leçon et laisse sa place à moins de blockbuster sans cervelle (style transformers) et plus de film à gros budget certe, mais également avec un gros scénario ! 

écrivait il y a 11 années  3 mois

si unjour en na que du dark night du man of steel et meme du watchen en va trollement se faire chier entouca si il ya plu que sa moi jarrete de voir les blockbuster

@jamesmellange : Fais donc, fais donc...

@ykinho sa sai ten avis perso je ne crois pas que tou le monde recleme du man of steel et du watchmen perso jesui pas trop fan du monque dhumour de sai film meme si watchmen etes tres bon sai pas le film que je regarderes tou les jour

@Wolfs_Shadow je sai que tu fais parti de fanati... des persone qui sacrifie des chevre en gloire du dieux nolan pour que sa arrive mes moi je veux des jaure varier pas que du nolan ou du snyder

Des chèvres peut-être pas... Mais des abrutis, ça me démange de plus en plus.

des abruti ok enfin je connais pas vaux rite :ninja:

entouca jais toujour hate de voir lone ranger :ninja:

TheBoy écrivait il y a 11 années  3 mois

Tout a fait d'accord avec les deux Réalisateurs. Les Blockbuster deviennent tous innateressant et sans intéret, un des seul a avoir vraiment réussi c'est Avatar ( même si n'est pas mon film préféré et loin de là) . C'est depuis que je m'interress plus au film d'auteur, j'etait trop naïf quand j'était plus jeune d'aller voir tout le temps le même film ( j'ai 16 ans). VIVE LE CINEMA D'AUTEUR!!!!!!!!

16ans :wassat: :wassat: :ninja:

GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

pour moi il n'y a pas un cinéma qui vaut plus que l'autre ça n'a aucun sens ... on apprécie et ressent un film par une catégorie de film ...

matt240490 écrivait il y a 11 années  3 mois

Absolument d'accord.

Jason McFire écrivait il y a 11 années  3 mois

Rien à voir avec la qualité des films, c'est surtout qu'à part les geeks comme nous, personne n'est au courant que ces films vont sortir. Pas assez de publicité autrement que sur le net, notamment pour Pacific Rim. Pas vu à la télé = gens pas connaitre...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris