@SERGIO ! Mais tu comprends toujours pas, je ne suis pas débile à ce point. 
Je sais que c'est dans la catégorie film comédie, et que c'est un acteur dans la prestation du film tourné en 2011, ça tout le monde le sait, fait pas dire ce que je ne sais pas.
Je dis juste qu'il y avait d'autre smeilleurs acteurs français que lui qui méritaient le prix dans cette catégorie. Comme ça c'est complet ? Oui j'aurais du être complet mais pourquoi chercher la petite bête ? J'ai l'impression que tu crois que je ne sais rien, que je pense qu'on récompense un réal ou un acteur sur l'ensemble de ses films... NON pas du tout et pas besoin d'être cinéphile pour le savoir. Oui faut déjà s'intéresser au cinéma peut être.
Soit, on se comprend maintenant ? je pense! 
PS: Comparer AVATAR et The ARTIST ? oO ! Alors là on aura tout vu! SERGIO, là tu ne réagis pas,
et quand moi je compare aussi deux films totalement opposé dans leur genre, tu me fais la remarque avec un gros pavé. 
Soit, The Artist ne mérite pas TOUTES les récompenses qu'il doit.
un hors sujet de la new, mais dans les BAFTAS il a été nominé dans la catégorie meilleur montage sonore... désolé mais à part de la musique... il n'y a pas de montage sonore. il n'y a pas de paroles, juste de la musique, donc il n'a pas grand intérêt à être dans ce genre de catégorie qui ne le concerne pas trop je trouve! 
C'était un détail bien sûr, mais pareil pour d'autres films évidemment. Ceci dit, on fait tellement de tapage que je sais pas, the artist je ne le regarde plus comme avant. Avant je le voyais comme très bon, et tout, mais maintenant avec tout le tapage qu'on fait, c'est devenu pour moi maintenant un film comme les autres que je n'ai plus trop envie de revoir. Pourquoi tout se tapage ?