@Ad BABAD Je pense pas qu'un réalisateur doit transformer sa vision de l'histoire au nom de la diversité! en tout cas je ne le souhaite pas.
"Après tout personne n'était choqué par le fait qu'Arnold Vooslo a interprété un prêtre égyptien dans "La Momie" et sa suite."
Tu t'éloignes du coeur du sujet et tu dois le faire expret, sciemment ou inconsciemment.
Enfin bref le film à l'ére d'être vraiment pas mal, donc j'irais le voir moi. et je pense qu'on peut émettre un ressenti une sensation, avoir une simple "saine opinion" d'un simple constat. Et encor une fois, avoir de la compréhension et non du rejet pour des personnes qui sont sensibles à des questions dont nous ne sommes. c'est pour moi plus vertueux et intelligent de penser de la sorte. Dans le cinéma dans sa globalité il y d'autre question sujette a la polémique autre que raciale. Je pense là à Jurassic Park. Des paléontologues pourraient et certains le sont, êtres frustrés de voir de faux dinosaures représenté. Et si ces gens polémiquaient à ce sujet qui neme tiens encor pour le cas, pas à coeur. Et bien les comprendrais et ne les mépriserais pas en disant que leur polémique, leurs offenses soient de la merde.