Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

George Romero pense que Brad Pitt a détruit les films de zombies (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    George A RomeroGeorge Romero pense que Brad Pitt a détruit les films de zombies :Les récits axés sur la survie après une invasion de zombies se sont multipliés ces cinq dernières années, aussi bien au grand écran avec des films à succès comme “World War Z”, au petit écran avec des séries cultes comme “The Walking Dead” que dans le domaine du jeu vidéo avec des titres comm... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Pauvre petit

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  8 mois

    mouè il pleurniche dans son coin le GRAND Roméro, malheureusement c'est un genre qui a tellement évolué sur la dernière décennie que c'est sur qu'il peut plus trop faire comme avant.

    il a fait tellement pour le genre qu'on peut que le remercier, mais ces dernières années pendant le "boum" des films de zombies on l'a pas vraiment vu en première ligne pour essayer de pondre un projet meilleur que les autres.... bref

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  8 mois

    entièrement d'accord avec toi @warior117 en tant que pointure du genre il aurait pu en profité pour se remettre sur le devant de la scène.

  • Avatar
    evra écrivait il y a 7 années  8 mois

    Moi je croire qu'il y'a encore beaucoup d'idées à exploité sur ce genre. Y'a qu'à demander

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris