Ce fuck s'adresses aux fans qui lui demandent de finir avant de claquer. Et non aux fans qui discutent de sa vie privée. On s'en fout de sa vie privée.
Tout ce que les fans désirent c'est connaître la fin de l'histoire qu'il a lui même crée.
En gros l'auteur créer un désir, Il crée une histoire.
Il est connu pour ne pas être rapide, il est déjà agée, du moins il est plus proche de la fin que du début.
Alors non ! Je trouves tout à fait légitime que ses fans s'inquiètent.
Et ils en ont le droit.
Mettez vous à la place du lecteur qui a commencé en 1998 et qui attend toujours la fin de la saga...
16 ans après toujours rien ! Et l'auteur va sur ses 70 ans ! Merde quoi !
Spéculer sur la mort des personnages âgées, ça s'est toujours fait. Ne serait-ce que pour se préparer à leurs absences.
Désolé mais pour ma part, il joue son enculé en insultant ses fans qui attendent et qui craignent qui ne puissent terminer. C'est pas non plus comme si leurs craintes étaient injustifiés ! Non ?
Le mec a pas 30 ans que je saches et il a pas l'air de prendre soin de sa santé !
Donc non, bien au contraire, l'inquiétude des fans est totalement justifiée.
Je peux comprendre son agacement mais en même temps il est plus tout jeune, et il sort des préquels à GoT plutôt que de sortir la suite !
Alors fuck off Georges R. Martin ! Et pour les personnes pas d'accord avec moi, j'espère pour vous qu'il ne claquera pas avant !
(Pour la série on s'en fout, il a déjà raconté la fin aux auteurs)