@Admin :
Ahhh ... la liberté d'expression
Très bien.
MAis ne demandez pas dans ce cas là aux utilisateurs du site de faire preuve de recul, que ce soit du coté de Tenabene, ou du notre, ça n'arrivera pas. Il y aura toujours une opposition à ceux étant venu ici pour parler envers et contre tous de leur passion, avec plus ou moins de talent, et ceux qui viennent parler de politique.
La preuve illustrée : Tenabene.
De son propre aveu, il commente peu sur le site, mais est toujours là quand ce type de news apparait.
Il y aura toujours de la râle à ce sujet.
Il y a plein de news qui n'apparaissent pas sur le site, d'où effectivement l'utilité du module de création des news par ses utilisateurs, mais vous avez remarqué ? Personne n'a relevé à la base cette news.
De mon coté, je promets de faire preuve de discernement (et je pense en faire preuve de beaucoup à la base), mais dans ce cas là, et je ne pense pas être le seul, que @redaction en fasse preuve aussi dans sa ligne éditoriale. On prend tous plaisir à venir ici parler de cinéma, ou de médias influant sur le cinéma. On se prend le chou sur le sujet, parfois de façon saine, par moment non.
LA politique, ce n'est jamais sain.
voilà, je ne m'auto censure pas, et je dis haut et fort haïr ce type de news.
Mais je ferai preuve de recul, et ne polluerai plus dessus.
Mais pensez à ça aussi : votre foutu flux RSS plombé par des messages inutiles quand des commentaires constructifs sur des sujets dignes d'interet sur ce site disparaissent dans l'oubli à cause de cette pollution ...