Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Fusillade d'Aurora : une victime porte plainte contre le cinéma et Warner Bros (21)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

AuroraFusillade d'Aurora : une victime porte plainte contre le cinéma et Warner Bros : James Holmes, l’auteur de la fusillade d’Aurora, au Colorado, est accusé d’avoir tué 12 personnes et blessé plus de 50 personnes, la nuit du 20 juillet 2012.Mais l’une des personnes présentes lors de cette fusillade, Torrence Brown Jr, a décidé de poursuivre en justice la salle de cinéma Cent... Suite →

TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  3 mois

n importe quoi !!!! :wassat:

Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

Si c'est si violent pourquoi va-t-il le voir ?? Après tout, s'il y va, il "cautionne" tout ce qui se déroule dans le film !! Encore un connard qui veut se faire de l'argent sur les victimes d'une tragédie...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

Les USA, le pays parfait pour lancer tout type de procès... -_- Merci la presse qui cherche aussi à tout mettre sur le dos de la saga !

weirdaz écrivait il y a 12 années  3 mois

Exactement ce que je craignais.. Maintenant ils vont commencer à dire que les films sont trop violents et que les jeux vidéos c'est le mal incarné et blabla.. :shocked:

warriorzero écrivait il y a 12 années  3 mois

Chouette, plus de violence au/dans le cinéma !! Que des comédies, que des contes de fées !! :tongue:

warriorzero écrivait il y a 12 années  3 mois

Des naïfs hypocrites ! Tout ça pour gagner de l'argent sur le dos de la créativité ! Ca me dégoûte

matt240490 écrivait il y a 12 années  3 mois

ce type est un imbécile fini

Maxouzob écrivait il y a 12 années  3 mois

Et ben moi, jsui en train de lancer une procédure contre ce mec pour abus de conneries, autant je pourrai me faire moi aussi un peu de fric... Et comme on peut faire n'importe quel procés en amérique j'ai surement ma chance... Y'en a qui veulent se porter partie civile avec moi ? Et si vous voulez on pourra même se costumer en Batman, ça pourrai être cool, non?? Allez... Soyons tous fous et cons...

Khamhui écrivait il y a 12 années  3 mois

« Quelqu’un doit être responsable de la violence qui sévit aujourd’hui. »

Il a qu'à porter plainte contre son pays pour laisser dans sa constitution une loi autorisant les armes.

weirdaz écrivait il y a 12 années  3 mois

@Khamhui +1

Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

Dark Knight Rises...violent? Arrêtons. Les informations sont plus violentes que ça! Et puis faut voir quel sont les idées défendues par l'oeuvre. Tout le contraire d'une violence gratuite.

écrivait il y a 12 années  3 mois

Une balle a du lui atteindre le cerveau à celui-là !

startouffe écrivait il y a 12 années  3 mois

ce type profite de la situation pour ce remplir les poches, en quoi la warner peut être respnsable d'un fusillade, faut qu'il arrete un peu les ricains là, il y a des films bien plus violent et sa pas pour autant qu'il y a eu des problèmes a chaque fois.

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  3 mois

Il y a les gens nobles et les cons...!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris