C'est ce que je pensais ! Même si il a prononcé des propos du même acabit, Lars VT n'est pas antisémite. Cette susceptibilité à fleur de peau devient puant et pénible le temps passant. Certes on ne peut rire de tout avec n'importe qui. Certes il a été maladroit et on peux comprendre qu'une catégorie de personne soient choqué ou offusqué. Lars esr tout simplement maladroit et je crois qu'il a compris la leçon....et pour longtemps.
Le pire c'est que des acteurs juifs vont certainement croire qu'il est VRAIMENT raciste alors que pas du tout. La stupidité ne porte pas de visage. Elle est à la fois de la pars de Lars avec cette blague stupide, mais aussi de la pard des ultra susceptibles qui sautent sur la moindre phrase comportant le mot Hitler ! Fatiguant ce monde ou on ne peux plus communiquer dans risquer quelque chose....Je paris que certain en lisant mon comm vont arriver à penser que je suis antisémite ou une autre connerie et rebondire dessus en disant ''ouais comment tu peux défendre ce mec...'' Seule réponse possible: GRANDISSEZ, LISEZ, SOYEZ PAS DES AGNEAUX !!! Pensez par vous-même et ne croyez pas SYSTEMATIQUEMENT ce que dise les média !!!!!!!!!