Vous ne prenez pas assez de recule sur les résultats, ce sont des gens tout ce qu'il y a de plus normale qui vote, il est donc normale de voir des films qui ont eu un succès box office et surtout des films à caractère et environnement britanique (La Taupe Et Harry Potter) puise que c'est une cérémonie Britanique et non pas américaine @Guims...
C'est le plus vue qui gagne Harry potter au box office Uk c'est plus 117millions $ et drive 4.5m$ y'a pas photo Harry a été le plus vue, de plus c'est un héritage britanique donc les gens vont forcément voté pour lui...
Gary Oldman récompensé c'est pareil La taupe est un film à caractère made in england de plus frais dans les esprit puise que récent...
Pour Thor je n'explique pas faudrait voir les résultat en % les films sont peut-être serrés, mais les chiffres parlent egalement puise que X-men First Class et Thor sont quasi au coude à coude au box, tandis que Super 8 ne fait à peine la moitié... tous s'explique suffit d'un regard et de ne pas critiquer des résultats qui sont logique rapport box office/%, un film qui a été vue par 500 000 pers et 8-10millions pers ne pas esperer gagné... rappelons encore une fois que c'est le public qui vote...
Pour Paranormal activity 3 c'est tout à fait normal de le retrouver nommé @Batman tu aurais mis quoi d'autre comme film "d'horreur" pour la dernière année ??? Ils sont tous représentés donc voilà encore une fois tout trouve explication et de plus à titre personnel je le trouve à sa place je rajouterais qu'il n'a pas gagné après tout...
Voilà donc il est inutile de crier à l'injustice les chiffres parlent, si le sondage était effectué en france les films francais comme intouchable ou polisse remplaceraient La taupe ou Harry pour la victoire dans certaines catégories...
Ca se verifie et pas que pour le ciné, mais ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne à l'arrivée...