Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Elizabeth Taylor s'est éteinte à l'âge de 79 ans (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  8 mois

Elizabeth TaylorElizabeth Taylor s'est éteinte à l'âge de 79 ans : Alors qu’on parle justement actuellement d’un remake du film « Cléopâtre », un de ses films mythiques, Elizabeth Taylor s’en est allée après s’être battue contre la maladie. Elle avait effectivement été diagnostiquée d’une insuffisance cardiaque en février dernier et fut hospitalisée.Elizabet... Suite →

Eywa écrivait il y a 13 années  8 mois

RIP à toi Taylor E. ! Tu auras fait battre des coeurs, tu auras fait couler des larmes.
    Repose en paix, on ne t'oubliera pas!

BatmanReturns écrivait il y a 13 années  8 mois

RIP!!!!! Décidément toute cette génération d'acteurs s'en va, c'est le cours de la vie d'accord, mais bon c'est triste quand même! Je ne pensais pas qu'elle partirait maintenant. :(

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  8 mois

RIP Elisabeth :angel: :angel: :angel: , merci pour tes supers beaux films dont "Cléopâtre". Tu resteras à jamais dans nos mémoires.
    Merci aussi pour l'association contre le Sida, qui touche beaucoup de gens dans ce monde. Tu avais un charme irresistible, surtout tes beaux yeux violet. :kissing: :kissing: :kissing: :cool: :cool: :cool:
    Tu nous a quittée trop tôt :cwy: :cwy: :cwy: , mais tu seras à jamais une légende du cinéma américain. :cool: :cool: :cool:
    Repose en paix.

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  8 mois

Je n'ai jamais vu un de ces films ! :blush:
    :cool:

Saikanji écrivait il y a 13 années  8 mois

C'est dommage, j'aurai adoré la voir en caméo dans le nouveau Cléopâtre...

Zarrko écrivait il y a 13 années  8 mois

adieu belle étoile d'hollywood

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  7 mois

ses yeux sont magnifiques ... :wub: en plus elle est trop belle !!!!! :smile:
    pourquoi elle n'est plus parmi nous ... :cwy:

repose en paix Élisabeth tu vas nous manquer surtout tes beaux yeux violet tu étais si belle adieux tu resteras toujours dans nos mémoire adieux magnifiques étoile d'Hollywood
    p.s tu es extraordinaire 8 mariages en tout c'est quand même c'est pas mal ça ma fait rire quand j'ai entendu
    repose en paix Belle Étoile Hollywoodienne

repose en paix Élisabeth tu vas nous manquer surtout tes beaux yeux violet tu étais si belle adieux tu resteras toujours dans nos mémoire adieux magnifiques étoile d'Hollywood
    p.s tu es extraordinaire 8 mariages en tout c'est quand même c'est pas mal ça ma fait rire quand j'ai entendu
    repose en paix Belle Étoile Hollywoodienne

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  5 mois

Saikanji Je regarde actuellement Cléopatre et je suis émerveillé par tant de beauté dans ce film

amazingjohn écrivait il y a 13 années  5 mois

elle est sublime dans cleopatre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris