Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 3 semaines  6 jours

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Drive : une femme porte plainte car ce n'est pas comme Fast & Furious (19)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

DriveDrive : une femme porte plainte car ce n'est pas comme Fast & Furious : Une femme attaque la société de distribution FilmDistrict, car elle n’a pas aimé « Drive » et s’attendait à un film d’action comme « Fast & Furious ».Dans la plainte déposée par Sarah Deming, on peut ainsi lire que FilmDistrict a « fait la promotion du film Drive comme un film similaire à Fas... Suite →

mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

c vraimen du grand nimporte quoi

matt240490 écrivait il y a 13 années  1 mois

c'est quoi cette pauvre imbécile, pour rester poli ? je vais lui envoyer Gosling moi !

maii écrivait il y a 13 années  1 mois

hahahahaha ... Idiote !

Riggs écrivait il y a 13 années  1 mois

Quelle cas social franchement ! Par contre elle à pas tout à fait tort, aujourd'hui on à tendance à trop en faire dans les bande annonces et à montrer que les meilleurs moments du film, du coup plus de surprise une fois en salle.

J'ai eu l'expérience avec True grit des frères cohen où la bande annonce est totalement différente du film !

Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

Oulala! Mais où on va. :lol:
    Je ne pensais pas que des gens pouvaient être aussi "stupid". Désolé du langage mais c'est comme si je vais voir transformers 3, et je dis que bay a menti sur le faite qu'il y aura un vrai scénario et que j'exige le remboursement de ma place... ?????!!!!
    Mais où va le monde!

elwood écrivait il y a 13 années  1 mois

Mais elle a craqué la meuf, c'est n'importe quoi de porter plainte pour ça!!

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

cet article montre bien la stupiditée de certains:
    pour avoir vu le film effectivement il est bien plus qu'un simple film de course!
    de la musique rapellant les themes des années 80 ou au côté clint eastwood du héros tout dans ce film est un hommage mais surtout un excellent exercice de style!
    alors quand on se plaint que ça ne ressemble pas à FAF cela témoigne d'une bêtise incroyable qui en dit long sur son niveau d'intellect.
    que le film soit marketé comme un FAF pour faire venir du monde certes, mais porter palinte pour ça c'est ridicule

faro écrivait il y a 13 années  1 mois

Bah ! La prochaine fois il faudra lui annoncer que le prochain film qu'elle verra sera pour elle une grosse gifle cinématographique...Elle sera en droit de demander son remboursement. La quiche qu'elle doit être celle la sans dec....

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 13 années  1 mois

Ah l'Amérique, le pays où tout devient possible... oui, vraiment tout.^^

Brondy écrivait il y a 13 années  1 mois

qu'est ce qui faut pas faire pour avoir de l'argent et lutter contre la crise lol

panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

@Dany, et bien peut être que tu devrais !!! :lol:

Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

@panda311 , non mais hoo :lol: c'est du harcèlement là. :tongue:

panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

Mdr, je te taquine ^^

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

Surement qu'elle a du picoler un peu avant d'aller au cine. Porter plainte pour ca...Si tout le monde la suivait.Hollywood aurait un proces tous les jours au moins.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris