Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Drive : une bande originale alternative validée par Nicolas Winding Refn (vidéo) (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    DriveDrive : une bande originale alternative validée par Nicolas Winding Refn (vidéo) :Le film “Drive” de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling avait été acclamé des critiques et du public, tout comme sa bande originale. Radio 1 et BBC 3 prévoient de refaire cette BO pour une projection expérience la semaine prochaine au Royaume Uni.Intitulé “Radio 1 Rescores: Drive”, le p... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Plutôt original le concept c'est souvent la qu'on se rend compte de toute l'envergure d'une bande originale qui peut rendre un film magistral en le sublimant ...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je pensais que le mec avait juste compilé des sons mais c'est bien des créations originales spécialement dédié au projet de la part de tous ces artistes. Bon ben ça fera une bonne raison de revoir le film

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    faut dire aussi que sans cette bande son originale, je doute que le film ai été aussi acclamé

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ca serait amusant de faire la même chose avec des classiques du cinéma, comme celui qui a mélangé 2001: l'odyssée de l'espace et daft punk: https://www.youtube.com/watch?v=FbCTG0-PkRA

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Intéressant, mais ne vaudra JAMAIS l'original...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    jamais vu le film...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris