@james mellange le ridicule voire le drôle c'est ce qui définit Deadpool, ce n'est pas un personnage sérieux, il est fou et très décalé, on parle sans doute du plus grand tarré de la Bd après le joker. Je respecte ton avis, mais essaye de regarder les séries animées dans lesquelles où il apparaît, tu comprendras pourquoi j'en fais mention ici, le comics awareness est l'une des plus belles trouvailles de la BD, c'est le moyen le plus drôle de créer de la conivence entre un personnage de comic book et le lecteur.
Au cinéma avec la 3D , le cross dimensional awareness donnerait l'impression au public d’interagir avec le film, du jamais vu ou fait jusqu'ici. Crois moi James, Deadpool est la définition même du ridicule, un personnage à la fois touchant, grotesque, violent, cruel et agaçant, qui parle beaucoup avec un goût immodéré pour l'humour noir, rien à voir avec la version de Wolverine.
Le cinéma c'est aussi un peu d'audace et de nouveauté, à part ça la bande annonce du jeu est pas mal, et j'aime bien sa façon d'interagir avec nous durant la vidéo, il invite carrément les gens à jouer à son jeu vidéo, écoute bien les dialogues en Anglais, plus l'apparition des bulles de Bd, il y a à la fois beaucoup d'humour et de violence mais aussi de l'interaction, c'est comme ça que je conçois son univers, les dialogues de la fin sont tout simplement impayables