Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

David Fincher trouve les films de super-héros barbants (51)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 10 années  2 mois

puis on est sur un forum non ?
    Je vais pour une fois utiliser ce qu'on me balance constamment à la gueule pour justifier la connerie ambiante :
    Liberté d'expression ! :)

sorious écrivait il y a 10 années  2 mois

non mes t inquiete hein dis se que tu veut ,s'etais juste pour rire . :wink:

mais je pense qu ils savent qu il nya pas que dc et marvel qui font des films de super heros , s'ais juste que sé les 2 plus grosse maison de production du moment.

@nexj3sms : oui ça c'est vrai par contre qu'elles sont les deux Dominatrices ^^ Les deux plus grandes. En fait c'est plutôt le fait que Fincher généralise cela juste à Marvel et DC que je trouves un peu trop...facile. C'est comme si je disais que pour les films d'horreurs il n'y a que "Paranormal Activités" et "Saw", je trouve cela réducteur. Mais bon ! C'est parce que je suis passionné ! ^^

ad babad     ouai s'est vrai suis tous a fait d'accord avec toi , t'inquiete tes pas le seul passionné ici .  
    et puis pour moi les studios sony et fox(peut etre qu j'en oublies ) on fais d'excellent films de super heros  bien meilleur qu se qu'a fait marvel studio sur certain film.

Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

Pour le coup, franchement, je trouve la réaction de certains idiote concernant cette news.
    "Fincher a dit", et d'un coup, certains disent "amen" en faisant d'horribles généralitées.
    Parce que Watchmen, c'est plat ? Et defendor ? Et super ? Captain america 2 (vous l'avez trouvé plat ? Très bien, démontrez le moi, mais alors bien bien hein) ? Man of steel ? The dark Knight ?
    Et bien grand bien lui fasse, mais certains quand même devraient faire attention dans ce cas à ne pas se retrouver à spéculer sur certaines news comme des fanboy.
     Il a pas pu faire son film de super heros ? Et donc il est aigri ? Certes son son speech de spider man aurait pu être interessant,  mais rien ne dit non plus que le film l'aurait été.
    Je ne crache pas sur le travail de Fincher (même si le mec perd enormément de son mordrant au fil des films, je suis donc assez circonspect concernant son prochain ), mais je ne pense pas que ce grand Monsieur ait vu tout ce qui se faisait dans ce type de film, tout comme certains ici aussi je pense.

Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

@panda311: the social network est l'un des films les plus chiants que j'ai pu voir.... Non j'déconne, j'ai vu que le début et jme suis endormi ensuite....
    @zasadun : fincher a fait "speech" (????) de spider man?? Sérieux?

O_O écrivait il y a 10 années  2 mois

@Maxouzob , ouais je me suis fait chier dessus aussi.. franchement rien d'extraordinaire..
     C'est bien réalisé par Fincher mais sans plus. Les films de super-héros sont loin d'être plats.. autant les blockbusters que les petites prods.
    C'est Fincher qui est à côté de la plaque sur le coup (ou les studios de prod !?), j'aimerai beaucoup le voir réaliser une œuvre de chez Vertigo, par exemple, "100 Bullets" ça serait pas mal non ?
    Ses meilleurs films pour ma part resteront Alien3, Seven et bien sur son grand classique que je nommerai même pas... @zasadun non il a pas tout vu de ce qui se faisait dans ce type de film, et peut être un peu blazé de pas laisser son empreinte dans cet univers.. ou pas.

panda311 écrivait il y a 10 années  2 mois

@O_O et @Maxouzob, Vous avez vu le film en VF ou VO ? Car la VF ruine le film comme c'est pas permis ! Perso je regarde tous les films en VF mais the social network j'ai pas réussit à le regarder en VF alors que je l'ai vu plein de fois en VO.
    Et @zasadun, Fincher répond à une question qu'on lui a posé, c'est tout. Il a pas louer un espace publicitaire pour faire sa déclaration ^^

comment peut t on se faire chier devant se film qui est franchement excellent ,j'ai surkiffer se film a mort est je l'ai vus pas mal de fois ,

Jem écrivait il y a 10 années  2 mois

Si vous vous adressez à moi, adressez-vous à moi. Sinon fermez-la.

C'est dommage qu'il n'ait pas put faire Alien3 comme il l'entendait j'aurais été curieux de voir le résultat.

JoK3R60 écrivait il y a 10 années  2 mois

@AdBABAD : tu t'emporte l'ami :) je sais pas qui tu traite d'inculte mais bon comme tu dis on est sur un forum liberté d'expression d'accord mais respect des autres aussi :) comme dit plus haut si les nom marvel et DC reviennent aussi souvent c'est qu'il s'agit des plus grosse maison d'édition, et personnellement pour ceux qui vont citer SONY ou FOX pour moi sa reste des persos MARVEL, bon leur films sont mieux construis qu'un captain américa pour ma part c'est sur mais ce n'est pas le même concepts encore une fois que celui de MARVEL STUDIO.

Après bien sur il y en a la pelle comme VOLTAGE film INDO-americain :) qui est loin d'etre plat car tellement risible du début a la fin.

Bref encore une fois fincher ne sait jamais aventurer dans ce genre de film alors il est endroit de dire qu'il les trouve plats sachant qu'il ne trouve peut être pas ce qu'il recherche d'un film dans ce genre d'adaptation. Quoi que si il en réaliser un avec son style sa serais peut être une excellente surpris. NOLAN lui n'était pas du tout attendu, au vu de son cinéma, lorsqu'il a réaliser BATMAN BEGINS (qui pour moi reste le meilleur des trois).

Maintenant je trouve un peu hypocrite FINCHER sachant qu'il avait a l'époque proposer a la fox de réaliser DAREDEVIL il me semble.

Enfin j'ai le sentiment qu'il est facile de cracher sur un "genre" lorsqu'on se fait recaler a plusieurs reprises, ce n'est peut être pas son cas là mais sa devient une habitude chez les réals. James cameron la fait avec spiderman !

panda311 écrivait il y a 10 années  2 mois

@Joker, d'accord avec toi pour Batman Begins qui est le meilleur des trois !
    Et je l'ignorais pour Daredevil ! Et ça ne m'étonne pas qu'il ai voulu le faire car c'est carrément son style, d'ailleurs si tu regarde toute la première parti du film, le style est carrément pompé sur Fincher (cadrage, photo, montage) ! Je m'étais dit en le remattant il y a deux an: "dommage que Fincher ne l'ai pas fait..."

JoK3R60 écrivait il y a 10 années  2 mois

si je me souviens bien il voulait placer l'histoire dans les année 60 70 d'ailleurs un trailer avec sa vision du film ( en utilisant des images d'autres était apparu sur internet) comme tu dis le film a déjà bien pompé son style, qui en soit n'est pas mauvais pour daredevil. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris