@SAFE: ok tu as une drole de mentalité. Tu as tout fait le droit d'aimer Statham. D'ailleurs, moi-même c'est acteur que j'apprécie aussi. Mais ici c'est un site où on libre , comme d'expression. Sauf pour les insultes. Ici Ad BABAD, à le droit d'aimer Nolan et de leur défendre, de dire que c'est le plus grand réalisateur actuellement et il a tout fait le droit de critiquer Statham. Et critiquer ne veut pas dire qu'on aime . Et d'ailleurs, il a le droit de ne pas aimer ou aimer un film. Comme toi tu as le droit de ne pas aimer Nolan. Comme tous les communautaires de ce sites à droit de dire ce qu'il aime ou non.
Donc je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes comme çà , à part de troller. Et vu le niveau du troll, dsl tu n'as rien à faire sur ce site.
@AD BABAD : par contre un fan de Transformers à le droit de critiquer les Affranchis, pour ces propres raisons. Surtout que ce n'est pas du tout le même genre de film et de la même façon que çà été réalisé. Et on a le droit d'être fan de Nolan , de Transformers et des Affranchis (comme c'est le cas pour moi ) ^^ Je te critique pas du tout . Mais je n'aime pas cette phrase, qui fait penser les fans de transformers pour des gogoles. Et je pense que tu dois le savoir, mais souvent les fans transformers , peuvent être aussi de d'autres genres de films, qui sont tournés de différentes façons.