Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Danny DeVito voudrait faire Jumeaux 2 avec Arnold Schwarzenegger (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  3 mois

TwinsDanny DeVito voudrait faire Jumeaux 2 avec Arnold Schwarzenegger : En mai dernier, on rapportait que les studios Universal Pictures souhaitaient offrir une suite au film « Jumeaux » (« Twins »), le film de 1988 avec Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito.Interrogé à ce sujet par Movieweb, DeVito a confié qu’il n’avait pas été contacté à ce sujet, mais : « J’a... Suite →

Spiderman2099 écrivait il y a 13 années  3 mois

J'ai pas aimé le 1 ! Et pour des films de ce genre, une suite est inutile ! J'espère que ce projet ne verra pas le jour !

Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

J'ai adoré ce film :lol: !! les bons anciens film avec Arnold ! la bonne vieile époque :D

Sinon, une suite ? NON ! pas pour ce genre de film comme le dit Spiderman2099 :wink:

écrivait il y a 13 années  3 mois

complétement inutile de faire une suite faut laisser le chose comme elle le sont et pas détruire un film aussi facilement que cella. sinon apres tous

0angelus0 écrivait il y a 13 années  3 mois

Petard mouilé...il devait pas fair"the tomb" de antoine fuqua??? Voila un projet interessant avec un real qui envoi du lourd. (Me suis toujours pas remis de Training day...)

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

Sérieux MDR :lol: une suite à ça !
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris