Bonjour, je suis nouveau et adepte d'actucine (ca fait plus d'un an que je regarde les commentaires tout les midi au taff^^) aujourd'hui je me lance et je veux juste faire une precision sur Prometheus!!!!
Il ne s'agit peut etre pas d'un chef d'oeuvre mais ca faisait pour moi longtemps, que je n'avais pas été agréablement surpris d'un film de science fiction!!! Si vous n'etes pas d'accord donnez moi un titre de film!!!!
C'est pas Alien mais perso c'etait tres agréable d'aller le voir au ciné et j'ai pas eu l'impression de perdre mon argent, j'ai meme encore envie de le voir!!!! Ridley a pour moi fait tres fort!!! Le probleme c'est que tout le monde s'atend a un nouvel Alien sauf que ce n'est plus possible!!! On est tous nostalique des aliens, ghost buster, gremlins... mais si ces films ont tant marché c'est parce que les effet spéciaux été a l'epoque geniaux!!! aujourd'hui tout le monde est blazé et tout le monde compare deux periode différente!! Je voudrais juste que l'on prenne le temps de regarder le film sans penser a Alien!!!!!