Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Critics Choice TV Awards 2012 : liste des gagnants (Homeland, Breaking Bad, Sherlock...) (4)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

Critics Choice Awards (Claire Danes, Giancarlo Esposito, Benedict Cumberbatch)Critics Choice TV Awards 2012 : liste des gagnants (Homeland, Breaking Bad, Sherlock...) : Dans la soirée du lundi 18 juin s’est tenue la cérémonie des Critics Choice Awards 2012 à Los Angeles.« Homeland » a de nouveau été récompensé comme Meilleur Série et Meilleure Actrice pour Claire Danes et les séries « Breaking Bad », « Modern Family », « Parks & Recreation » et « Sherlock » ... Suite →

Ren'Kin écrivait il y a 12 années  5 mois

Moi je dis faut le faire de rien donner à GoT et aux Sons ...
    Au moins Sherlock est récompensé, c'est déjà ça.

écrivait il y a 12 années  5 mois

"Meilleur Acteur dans une Série Dramatique: Bryan Cranston – Breaking Bad"
    cool ! En même temps il est incroyable dans ce rôle.

"Meilleur Acteur de second rôle dans une Série Dramatique: Giancarlo Esposito – Breaking Bad"
    Terriblement flippant

"Meilleure Actrice de second rôle dans une Série Dramatique: Christina Hendricks – Mad Men"
    Faudrait que je m'y mettre sérieusement car je n'ai vu que les 4/5 premiers épisodes et je n'ai pas continué par manque de temps. Et ça m'avait bien plus.

"Meilleure Série Comique: Community (NBC)"
    Énorme cette série !

Meilleur Acteur de second rôle dans une Série Comique: Ty Burrell – Modern Family (ABC)
    Meilleure Actrice de second rôle dans une Série Comique: Julie Bowen – Modern Family (ABC)
    Trop bonne cette série aussi !

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

Ahh The Voice

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris