Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 6 jours  13 heures

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Columbo : Peter Falk est mort à 83 ans (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  3 mois

    Columbo (Peter Falk)Columbo : Peter Falk est mort à 83 ans : Plus connu pour son rôle de Lieutenant Columbo, Peter Falk vient de s’éteindre à l’âge de 83 ans.La famille de l’acteur a publié un communiqué vendredi pour annoncer son décès qui se serait produit dans la soirée du jeudi 23 juin à Beverly Hills. On ne connaît pas encore les causes de la mort... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 13 années  3 mois

    rip :cwy: columbo

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Mais qu'est ce que les gens trouve à cette série Columbo pour moi ça restera l'un des plus grands de l'histoire des série ? Ce qui me soûle c'est qu'on va se taper du Columbo à gogo !! En tous cas même si j'appréciais pas il y en a bcp qui ont apprécié donc c'est qu'elle a touché toute un génération ! Paix à ton âme Columbo !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Columbo c'est juste génial ! Le personnage est génial !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    @Ruanito//99 , faut replacer ça a l'époque ou il avait que 3 chaines donc les gens attendait Columbo , Dallas etc....
    et il a une partie de nostalgie dans le sac aussi.

    pour ma part j'ai jamais aimer Columbo

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  3 mois

    R.I.P

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  3 mois

    R.I.P

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  3 mois

    R.I.P c'était un acteur énorme, je ne suis pas fan de columbo mais une série qui dure autant de temps avec le même héros sa force le respect

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    @gattaca Ah ouai d'accord je comprend mieux ! Merci tu éclaircie le mystère mais pourtant elle marche toujours un peu même. Donc c'est quelle a marqué bcp de monde pour cela big up !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  3 mois

    gattaca, pour moi Columbo vaut largement les séries des experts ou esprit criminel qui sont totalement ridicule (et je sais de quoi je parle !), et avec un montage à la mode, qui nous fait croire que ce qu'on est en train de voir est génial.
    Columbo c'est un personnage unique et vraiment sympathique, avec des enquêtes faisant apelle à la logique.
    Pour voir que Columbo est génial, inutile de le remettre dans le contexte de l'époque, même en le comparant au séries policières d'aujourd'hui Columbo est génial !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  3 mois

    RIP Peter ! Un monument de la télé !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    On parle logiquement de Colombo mais moi j'ai le souvenir de certains classiques que j'avais adorés avec Peter Falk auparavant, comme "La Grande Course autour du monde" de Blake Edwards avec Tony Curtis... voir les oeuvres importantes avec John Cassavettes dont pour moi le couple conflictuel qu'il formait avec Gena Rowland dans "Opening Night" ou son propre personnage dans les deux oeuvres de Wim Wenders en particulier "les Ailes du Désir"... ouaih j'vais m'arrêter là, mais je voulais pas qu'il soit réduit qu'à seulement Colombo.... bien que j'étais un trés grand fan comme tout l'monde de la série. REST IN PEACE PETER

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

    RIP à toi compatriote! car même si je n'étais pas si admirateur de la série, tu es tout de même un acteur qu'on n'oubliera pas!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    panda311 dit :
    Il y a 2 heures 42 minutes

    gattaca, pour moi Columbo vaut largement les séries des experts ou esprit criminel qui sont totalement ridicule (et je sais de quoi je parle !), et avec un montage à la mode, qui nous fait croire que ce qu’on est en train de voir est génial.
    Columbo c’est un personnage unique et vraiment sympathique, avec des enquêtes faisant apelle à la logique.
    Pour voir que Columbo est génial, inutile de le remettre dans le contexte de l’époque, même en le comparant au séries policières d’aujourd’hui Columbo est génial !

    -------------------------------------------------

    je te rassure j'aime pas plus les séries du genre les experts machin truc , j'ai jamais aimé columbo, j'ai jamais aimé cet acteur tout court d'ailleurs.
    Si tu préfères pour les enquêtes je préfère largement Hercule Poirot avec David Suchet et je préférais regarder les les Rues de San Francisco ou starsky et hutch quand j'étais gamin.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  3 mois

    ah tu me rassure alors ! Je croyais que quan tu parlais d'époque, tu le comparais aux séries d'aujourd'hui !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris